|
SIEL Mon DJ (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adria75
presque que des platines cd dans tout le salon, tres tres peu de platine, et lorsqu'il des platines vinyles, c'est relié avec scratch final .........
|
J'ai essayé de le passer sur l'écran mais il marche pas. :sadgreen: |
|
|
| thetrancer303 |
| Finalement, j'y vais certainement mardi... |
|
|
| Adria75 |
3eme journée bilan:
Tres tres bien, je sais pas si vous y avez été, mais top!
avec la découverte d'un cador aux platines, techniquement incroyable!
mais vraiment incroyable, c'est une future star c'est sur!
Sam One avec qui j'ai pu discuter! ce mec mixe en bretagne! je sais pas si vous en avez deja entendu parler! |
|
|
| LoginZ |
ça y est j'ai pris un laser vert 200 mW trop, ça le fait trop. =)
Sinon j'ai plutot aimé la CDX 1 tout tombe bien ss la main bon un peu plein de fonctions pilotées par molette ave validation en poussant dessus (comme sur la denon) (donc pas intuitif faut lire la notice), sinon elle fait solide, le scratch est bon, la molette pour gérer les effets est nickel.
Que de monde à ce salon il a fallu que j'y aille deux fois et encore j'ai pas tt vu.
et sinon yep pour ce salon, énormément de trance, silence à bloc avec des lasers, ça pétait trop.
des solutions intéressantes en matière de vj aussi. |
|
|
| Adria75 |
| tu as trainé dans quel coin loginz? je t'ai peut etre appercu ou peut etre que tu m'as appercu! tu as vu le stand Tiesto? avec les picture disk coller sur les murs?? |
|
|
| LoginZ |
tu as trainé dans quel coin loginz? je t'ai peut etre appercu ou peut etre que tu m'as appercu! tu as vu le stand Tiesto? avec les picture disk coller sur les murs?? |
du coté du stand de lazer impact à toucher celui de marc dorcel production.
J'ai récupéré un t-shirt marc dorcel prod avec un gros "69" rouge dessus pur collector. ;)
j'ai trainé donc en grand partie en bas pret de pioneer denon et un peu en haut.
c'est vrai qu'il y avait des djs forts a ce siel.
les écoles de bartenders (des barmans qui se la joue cocktails et tom cruise) impressionnant.
énormément de mec trash, quand même, on voit quand meme qu'on est dans le monde la nuit... bcp de fesse partout. du cul, du cul et encore du cul j'aurai aimé qu'il mélange pas le matériel et l'évènementiel, t'étais pas tranquille pour tester le matériel enfin, c'est mon sentiment.
perso j'étais venu pour voir du matériel pas de la fesse dans tous les sens. |
|
|
| Nightflowers |
| vous avez quelques tofs? y'a du matos inedit et de la pure exclu? |
|
|
| LoginZ |
A part la cdj 200 et la petit denon dns-100 (que je n'avais pas encore vu de visu) les exclus étaient plus du coté du mix platine vyniles en controleur et soft de mix, il y avait plusieurs solutions de présentées. ça m'intéressait pas donc pas d'exclu en vu dsl.
j'aurai aimé voir la MKIII de chez pio pure spéculation bien sur), mais bon rien la dessus, vu qu'il mette le mp3 sur la cdj 200, vivement qu'il fasse pareil sur la cdj 1000, même si c'est pas indispensable. |
|
|
| Adria75 |
j'ai discuté avec david le manager de pionneer et il m'a dit que la mkIII sortirait dans 1 ans et demi, sinon la grosse inovation aussi au niveau des platines vinyles, c'était la nouvelle vestax avec ressort qui colle la cellule au vinyle!
c'est la aussi que j'ai entendu de la trance, dans le stand lazer a coté de marc dorcelle (avec dolly golden qui se trimoussait avec qui j'ai pu faire une photo lol)
sinon ct tres plaisant toute ces petites fesses!
tu as été dans les loges VIP? y'avait un truc pour les djs qui s'entrainait avant leur show, ct une djm 1000, ca a l'air d'etre une pur bombe, pas testé ct blindé.
sinon je repete ma question tu as vu le stand tiesto? |
|
|
| Nightflowers |
c'était la nouvelle vestax avec ressort qui colle la cellule au vinyle! |
ca change quoi? ca evite que la pointe saute ou ca implique autre chose ? |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | ca change quoi? ca evite que la pointe saute ou ca implique autre chose ? |
c'est top quand tu scratch meme si tes reglages sont pas au points, la cellule ne saute pas.
par exemple un pass-pass trop rapide si tes cellules sont mal reglé ca saute toujours! la c'est top |
|
|
|
|