|
Ma premiere release ! :)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Ca y est c'est sûr, mon remix de Andrew K and Simuck - Mar de Oro va sortir sur Babylon Records, avec un remix de Trafik et un de Vsag. :)
Les promos arriveront en juin et la release à l'automne !
Vous pouvez imaginer que je suis plus que content, je vais pouvoir me la péter artiste maintenant ! :toothless
Et un ptit sample pour les TA-FR : Andrew K and Simuck - Mar de Oro (The Last Atlant Remix) |
|
|
| FerryTayle |
Félication man !!!!!!
C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour les TA FR
CONGRATULATION comme dirait les ENGLISH |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Vous pouvez imaginer que je suis plus que content, je vais pouvoir me la péter artiste maintenant ! :toothless |
allez c'est ça... retourne jouer à Fondation :thepirate :stongue:
que dire à part félicitations, et good luck avec la release :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
allez c'est ça... retourne jouer à Fondation :thepirate :stongue:
|
t'inquiete t'inquiete ! ;)
Merci les gars pour vos comments, dites-moi ce que vous pensez avec le sample...:)
Putain je suis trop content |
|
|
| Mister NjoY |
Congratulation D-Miurge !!!
Bravo et hate d'écouter ça !!!
clap ! clap ! clap ! clap ! |
|
|
| DJ_TonKs |
| toute mes feliciation, tu le merite vraiment :) |
|
|
| LoginZ |
c'est très planant. J'aime beaucoup.
Je connais pas l'original. m'en vais écouter ça.
Toutes mes félications, D-miurge, c'est la grande classe ce coup là.
Parti de rien et release 1 an après tes débuts.
Quel talent !!!
keep the good work.:stongue: |
|
|
| dj_switchit |
| t'es assez 'breakbeats' en general non? c'est plutot cool ;) |
|
|
| d-miurge |
bah c'est sûr que ca arrive vite (j'ai 17 ans et je produis sérieusement de la progressive depuis aout 2004 on va dire), ca fait bien plaisir ! :)
Bon, maintenant j'espere qu'il ne va pas y avoir de couilles au dernier moment...:nervous:
Edit : @Switchit : oui j'aime ça mais je fais du 4/4 aussi... |
|
|
| matvei |
Bravo à toi !!
Je ne connais pas tes talents de Producteur, mais plutot de tracklisteur lol, et tes sélections sont toujours trés bonnes ! |
|
|
| stanymi |
| Content pour toi ;) |
|
|
| Nightflowers |
| yesss ca c'est top de chez top :cool: |
|
|
|
|