|
[prog inside]
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=...4U0YAHJTGLXGU0X
Première fois que je ais un mix prog et que j'utilise ce fameux yousendit.
A l'air de plutot bien marcher cette affaire :) Ce qui est chaint c de ne pas voir la progression de l'upload. Enfin bon, ca marche, c le principal.
Oui donc premier mix prog avec que des titres ques les plus chevronnés d'entre vous connaissent par coeur mais bon...On fait avec ce qu'on a et surtout avec ce qu'on aime. ;)
Bonne écoute.
J'vous laisse chercher la tracklist...Ca va pas être très difficile :p |
|
|
| Romain |
le problème dont je parlais...
| quote: | Unfortunately, the link you have clicked is not available.
Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient |
déjà :wtf: |
|
|
| _Marco_ |
| moi je suis en train d'ecouter ca |
|
|
| stanymi |
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:
Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip: |
|
|
| Adria75 |
| moi ca télécharge la .... de toute facon sendit ca marche pas tres tres bien |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Adria75
moi ca télécharge la .... de toute facon sendit ca marche pas tres tres bien |
Faut pas qu'on soit 40 à dl en même temps |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:
Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip: |
ben ouais!
sinnon si ca marche plus je le mets sur free |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:
Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip: |
ben ouais!
sinon si ca marche plus je le mets sur free |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:
Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip: |
non c'est fini imo... on a du atteindre le quota de 25 autorisé...
1/2 heure après ton post et c'est déjà trop tard :p :whip: |
|
|
| boullette |
| il vient de finir moué! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _Marco_
ben ouais!
sinon si ca marche plus je le mets sur free |
Excellente idée ;)
Maintenant avec 1 GO c'est nickel, n'est-ce pas ? ;) |
|
|
|
|