return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[prog inside]
View this Thread in Original format
stanymi
http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=...4U0YAHJTGLXGU0X

Première fois que je ais un mix prog et que j'utilise ce fameux yousendit.
A l'air de plutot bien marcher cette affaire :) Ce qui est chaint c de ne pas voir la progression de l'upload. Enfin bon, ca marche, c le principal.

Oui donc premier mix prog avec que des titres ques les plus chevronnés d'entre vous connaissent par coeur mais bon...On fait avec ce qu'on a et surtout avec ce qu'on aime. ;)

Bonne écoute.

J'vous laisse chercher la tracklist...Ca va pas être très difficile :p
Romain
le problème dont je parlais...

quote:
Unfortunately, the link you have clicked is not available.
Your transfer cannot be completed. Most likely the file has exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient


déjà :wtf:
_Marco_
moi je suis en train d'ecouter ca
stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:

Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip:
Adria75
moi ca télécharge la .... de toute facon sendit ca marche pas tres tres bien
choukri
quote:
Originally posted by Adria75
moi ca télécharge la .... de toute facon sendit ca marche pas tres tres bien


Faut pas qu'on soit 40 à dl en même temps
_Marco_
quote:
Originally posted by stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:

Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip:


ben ouais!
sinnon si ca marche plus je le mets sur free
_Marco_
quote:
Originally posted by stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:

Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip:


ben ouais!
sinon si ca marche plus je le mets sur free
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
t'as réussi à le chopper marco ? :confused:

Il est définitivement plus là à ton avis Romain ou bien c temporaire... :whip:



non c'est fini imo... on a du atteindre le quota de 25 autorisé...
1/2 heure après ton post et c'est déjà trop tard :p :whip:
boullette
il vient de finir moué! :D

maxxyme
quote:
Originally posted by _Marco_
ben ouais!
sinon si ca marche plus je le mets sur free

Excellente idée ;)
Maintenant avec 1 GO c'est nickel, n'est-ce pas ? ;)
stanymi
http://s3.yousendit.com/d.aspx?id=0...IY1T0BJFXIACNV7

j'ai réup.

Merci Marco de la proposition en tt k :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement