return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Février 2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
JLP
quote:
Originally posted by severnayaprods
je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals...

Elue quote de l'année!! :happy2: :happy2: :tongue2 ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by JLP
Elue quote de l'année!! :happy2: :happy2: :tongue2 ;)

mais euh!!!!!
je l'ai écouté apres avoir dormi plus de 12heures, j'avais pasencore les idées très claires...

:haha: :crazy: :stongue: :tongue3

d'un coté je savais que j'allais me faire chambouler! :whip: :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
pas du tout...un show de Gabri Ponticelli sur digitally Imported ;) mais c pas lui qui a joué ces titres, c Kris O'Neil... Connais pô ce mec.

=> Espagnol ;)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
=> Espagnol ;)

Ben j'ai déboulé pdt son set...:eyes: Ca cartonnait...
webandyscott
quote:
Ben j'ai déboulé pdt son set...:eyes: Ca cartonnait...

Je peux pas te dire grand chose je ne le connais pas trop. Je sais juste qu'il a une résidence sur DI, rien de plus :(
Aghnär
quote:
Originally posted by severnayaprods
je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals...

;)

c pas du tt débile ta phrase, il y a des dub mix ki sont retravaillés par rapport a la version vocal, pour k ca rende mieux, enfin plus "dub" koa :p

En général kan le dub est strictement le meme k le vocal mix sans les vocal, c un peu foutage de gueule enfin bon.

D'ailleurs a propos du vinyl, j'aime bien, seul défaut : c kan meme super répétitif :eyes:
JLP
Je suis tout a fait d'accord avec toi Aghnär, mais lu comme ca, ca faisait un peu le gars qui tombe tout nu du ciel ;)
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Je suis tout a fait d'accord avec toi Aghnär, mais lu comme ca, ca faisait un peu le gars qui tombe tout nu du ciel ;)

tel rufus le 13iem apotre noir.. :toothless
maxxyme
Vous rigolez, mais c'est quasiment la même réflexion que je me suis faite chez moi dimanche en écouant les Armin van Buuren Remix et Dub du titre 24 - The Longest Day. ;)
Nightflowers
comme qoi c'est pas si con comme remarque, tout le monde ne sais pas forcément tout sur tout :)

stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Solid Globe - Lost Cities

Filo & Peri feat. Fisher - Closer Now (Whiteroom Remix)

>> Il me tarde de les entendre...

Ben c vraiment pas fameux, ni pour l'un ni pour l'autre...
par contre le nouveau Re:Locate :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: distant heartache est vraiment bon et ils se sortent enfin de leur son qu'on connait tous par coeur...
webandyscott
quote:
Ben c vraiment pas fameux, ni pour l'un ni pour l'autre...
par contre le nouveau Re:Locate :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: distant heartache est vraiment bon et ils se sortent enfin de leur son qu'on connait tous par coeur...

le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement