|
Février 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals... |
Elue quote de l'année!! :happy2: :happy2: :tongue2 ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
Elue quote de l'année!! :happy2: :happy2: :tongue2 ;) |
mais euh!!!!!
je l'ai écouté apres avoir dormi plus de 12heures, j'avais pasencore les idées très claires...
:haha: :crazy: :stongue: :tongue3
d'un coté je savais que j'allais me faire chambouler! :whip: :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas du tout...un show de Gabri Ponticelli sur digitally Imported ;) mais c pas lui qui a joué ces titres, c Kris O'Neil... Connais pô ce mec. |
=> Espagnol ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
=> Espagnol ;) |
Ben j'ai déboulé pdt son set...:eyes: Ca cartonnait... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben j'ai déboulé pdt son set...:eyes: Ca cartonnait... |
Je peux pas te dire grand chose je ne le connais pas trop. Je sais juste qu'il a une résidence sur DI, rien de plus :( |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je viens de me rendre compte que le Dub Mix est identique au Remix, sauf qu'il n'y a pas de vocals...
;) |
c pas du tt débile ta phrase, il y a des dub mix ki sont retravaillés par rapport a la version vocal, pour k ca rende mieux, enfin plus "dub" koa :p
En général kan le dub est strictement le meme k le vocal mix sans les vocal, c un peu foutage de gueule enfin bon.
D'ailleurs a propos du vinyl, j'aime bien, seul défaut : c kan meme super répétitif :eyes: |
|
|
| JLP |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Aghnär, mais lu comme ca, ca faisait un peu le gars qui tombe tout nu du ciel ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Je suis tout a fait d'accord avec toi Aghnär, mais lu comme ca, ca faisait un peu le gars qui tombe tout nu du ciel ;) |
tel rufus le 13iem apotre noir.. :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Vous rigolez, mais c'est quasiment la même réflexion que je me suis faite chez moi dimanche en écouant les Armin van Buuren Remix et Dub du titre 24 - The Longest Day. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| comme qoi c'est pas si con comme remarque, tout le monde ne sais pas forcément tout sur tout :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Solid Globe - Lost Cities
Filo & Peri feat. Fisher - Closer Now (Whiteroom Remix)
>> Il me tarde de les entendre... |
Ben c vraiment pas fameux, ni pour l'un ni pour l'autre...
par contre le nouveau Re:Locate :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: distant heartache est vraiment bon et ils se sortent enfin de leur son qu'on connait tous par coeur... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben c vraiment pas fameux, ni pour l'un ni pour l'autre...
par contre le nouveau Re:Locate :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: distant heartache est vraiment bon et ils se sortent enfin de leur son qu'on connait tous par coeur... |
le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... :( |
|
|
|
|