|
Février 2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'inkiète ca fait ua moins 3 mois qu'on l'écoute :p |
il a du etre tune of the week chez Armin pendant un mois au moins :D |
|
|
| _ Andy _ |
En écoutant hier soir sur le site de Flaix FM un TTT by Frank TRAX je suis tombé sur ce titre:
Venom pres Kasuma - Dreaming
Excellent ! la bassline est énorme, le rythme super entrainant... bref du vrai bon son. La montée uplifing est bien présente et très réussie. C'est vraiment un gros coup de coeur car ça faisait qques mois que j'avais pas entendu de titres comme ça. Apparement c'est pas tout nouveau mais content de l'avoir découvert.
:) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
En écoutant hier soir sur le site de Flaix FM un TTT by Frank TRAX je suis tombé sur ce titre:
Venom pres Kasuma - Dreaming
Excellent ! la bassline est énorme, le rythme super entrainant... bref du vrai bon son. La montée uplifing est bien présente et très réussie. C'est vraiment un gros coup de coeur car ça faisait qques mois que j'avais pas entendu de titres comme ça. Apparement c'est pas tout nouveau mais content de l'avoir découvert.
:) |
et l'autre face du vinyl dechire grave sa race aussi :wtf: |
|
|
| _Marco_ |
ouai, le remix de fred baker pourra peut etre se laisser ecouter mais je doute fort que tout cela ne vaille le ferry corsten remix
a voir... |
|
|
| Nightflowers |
| trop de remix tue le remix |
|
|
| Mister NjoY |
Oh :eek: mais c'est quoi tout ses scoop !
ISOS4 ! Tiesto en avait parlé dans une itw ! Great !!! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oh :eek: mais c'est quoi tout ses scoop !
ISOS4 ! Tiesto en avait parlé dans une itw ! Great !!! |
a ca c'est une tres bonne nouvelle!!:gsmile: |
|
|
| maxxyme |
Autant
c'est peut-être de la good news...
Autant
je crois qu'on s'en serait bien passé... :toothless
FC Powa !!! Et comme dirait DJ Phrenetic, Ferry Corsten is the best trance producer !!! :p |
|
|
| stanymi |
waouhhhhh !
ils ont ressorti une version 2005 + "trance" de
The Auranaut - yo yo 2005
Ce titre, je l'adore de trop, je l'ai sur une vieille compil d'Oakenfold qui cartonne tout...
ah suis trop content !!!j'ai cherché la tracklist pdt longtemps...la voilà enfin grâce à ce titre !!!
| quote: |
Paul Oakenfold, Live at Home, Space, Ibiza Broadcasted on Sunday 25th July, 1999
Nalin & Kane - "Open Your Eyes" (white label)
Nat Monday - "Nucleus [Main Mix]" (Flammable)
Blondie - "Nothing is Real But The Girl [Tenaglia Mix]" (Beyond)
artist unknown - "untitled" (white label)
Freefall - "Skydive [Pappa & Gubey Remix]" (white label)
Natious - "Amber" (Amato)
Fragma - "Toca Me [Club Mix]" (Go Music)
Q - "Feel The Magic" (white label)
Source - "Shake Shake" (white label)
Auranaut - "Yo Yo [Club Mix]" (Barracuda)
Brainchild - "Symmetry C [Lange Mix]" (Telstar)
Covermen - "Aquarius (3 Drives on a Vinyl)" (Yeti)
Radiohead - "Street Spirit [Remix]" (EMI)
Amoeba Assassin - "La Abba" (white label)
Planet Perfecto - "Bullet to a Gun" (Perfecto)
LSG - "Shecan" (Hooj Choons)
Skip - "Another Day" (Perfecto)
The Source - "Fly Away" (Perfecto) |
A se procurer d'urgence, pour moi le meilleur mix d'Oakie. :)
Sinon pour les news...Je mets vraiment que ce que j'ai bien aimé(enfin juste je dirais que le remix de George Acosta d'oceanlab - satellite est horrible) :
le nouveau Propylon - shadows from the past (tjs avec ce vieux synthé trop bon je trouve)
Osamu M - santa monica
Mays - twirlingfire
Dreas vs Enrapture - genesis (j'pense qu'il faut attendre les remixes car y a du potentiel pour moi mais l'originale est trop plate à mon goût pourtant j'adore trop Dreas... :( )
Matt Abbott & Garreth James - Kinetic Storm
Mike Foyle presents Luana - Nineteen aka 19
:eyespop: :eyespop: bon ca suffira pour aujourd'hui :p |
|
|
| thetrancer303 |
Voici 2 news qui me font flipper :
- JONES & STEPHENSON : THE FIRST REBIRTH (Airwave remix)
- DIGITAL TENSION FEAT. TALLA 2XLC : TEARS IDLE TEARS |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Voici 2 news qui me font flipper :
- JONES & STEPHENSON : THE FIRST REBIRTH (Airwave remix) |
existe depuis 2002 ;)
http://www.discogs.com/release/36060 |
|
|
|
|