return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Février 2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by webandyscott
le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... :(

Ca sera l'autre face ;)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... :(


j'pe t'envoyer un rip ;)
mais clair que les 2 morco st très bons !

CADEAU

Ah oui et puis, j'en avais parlé vite fait sur IRC le mois dernier et là je me le réécoute....


Pedro Del Mar meets Santoz - Theme from Mellomania 02
choukri
Quelques morceaux à decouvrir ou à écouter :

Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
Fractal Structure - Lost Sequence
Ferry Corsten - It's Time (Luke Slater Rockers Shock Mix)
Kansai - Rococco (Fire & Ice Remix)
Mikka Leinonen - Flash (Alt + F4 Remix)
Veit - Sky (Magik Muzik Mix)
Metrobasement - New Economy
severnayaprods
quote:
Originally posted by Aghnär
D'ailleurs a propos du vinyl, j'aime bien, seul défaut : c kan meme super répétitif :eyes:


Hé oui, c'est vrai que c'est assez lancinant, a part ca j'accroche vraiment bien...

Pez, c'est pas J00F qui le joue celui là?
Chrome67
WAOUH merci stanymi, Absoluum :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes:

Je l'adore vraiment cette track.
Distant Heartache pas mal mais bon je dis sa mais je suis sous l'emprise de l'autre :p

Tiens jme disait que je l'avais déjà entendu quelque part, en fait Armin l'a joué dans Asot 178.
stanymi
quote:
Originally posted by Chrome67
WAOUH merci stanymi, Absoluum :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes:

Je l'adore vraiment cette track.
Distant Heartache pas mal mais bon je dis sa mais je suis sous l'emprise de l'autre :p

Tiens jme disait que je l'avais déjà entendu quelque part, en fait Armin l'a joué dans Asot 178.


Quelqu'un qui dit merci, c agréable...(enfin y a eu Romain aussi sur MSN:p)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Quelqu'un qui dit merci, c agréable...(enfin y a eu Romain aussi sur MSN:p)


cad que absoluum ca fait qques temps que je te l'avais deja sucé sur dc++ :D
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
cad que absoluum ca fait qques temps que je te l'avais deja sucé sur dc++ :D


mdr...j'ai rien vu salopiaud !
Je checke jamais ce qu'on me pompe, ca se trouve ds la nuit ca doit sucer à mort que je m'en rends mm pas compte... :nervous: :nervous: :nervous: dtf j'éteins le PC la nuit now, c la bonne résolution.
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
ca se trouve ds la nuit ca doit sucer à mort que je m'en rends mm pas compte...


attention: => ne pas comprendre autre chose ^^ :p
PEZ68
quote:
Originally posted by severnayaprods
Hé oui, c'est vrai que c'est assez lancinant, a part ca j'accroche vraiment bien...

Pez, c'est pas J00F qui le joue celui là?


Nan je crois pas , il a déjà joué d'autre E-Craig mais pas celui-ci

Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by choukri
Quelques morceaux à decouvrir ou à écouter :

Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
...


Vraiment bien :p

sinon je viens de tomber sur Digital Tension feat. Talla 2XLC - Tears Idle Tear :




:crazy:
lost_in_trance
Estuera - Red Shores/Chapter 2 (Blackhole)

Je l'ai acheté hier chez Magik à Breda. Bien meilleur que les 2 précédants.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement