|
Février 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... :( |
Ca sera l'autre face ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
le new Re:Locate c'est pas "Absoluum" ??? Une tuerie ce titre, pas moyen de le trouver... :( |
j'pe t'envoyer un rip ;)
mais clair que les 2 morco st très bons !
CADEAU
Ah oui et puis, j'en avais parlé vite fait sur IRC le mois dernier et là je me le réécoute....
       
Pedro Del Mar meets Santoz - Theme from Mellomania 02
     |
|
|
| choukri |
Quelques morceaux à decouvrir ou à écouter :
Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
Fractal Structure - Lost Sequence
Ferry Corsten - It's Time (Luke Slater Rockers Shock Mix)
Kansai - Rococco (Fire & Ice Remix)
Mikka Leinonen - Flash (Alt + F4 Remix)
Veit - Sky (Magik Muzik Mix)
Metrobasement - New Economy |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Aghnär
D'ailleurs a propos du vinyl, j'aime bien, seul défaut : c kan meme super répétitif :eyes: |
Hé oui, c'est vrai que c'est assez lancinant, a part ca j'accroche vraiment bien...
Pez, c'est pas J00F qui le joue celui là? |
|
|
| Chrome67 |
WAOUH merci stanymi, Absoluum :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes:
Je l'adore vraiment cette track.
Distant Heartache pas mal mais bon je dis sa mais je suis sous l'emprise de l'autre :p
Tiens jme disait que je l'avais déjà entendu quelque part, en fait Armin l'a joué dans Asot 178. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chrome67
WAOUH merci stanymi, Absoluum :eyespop: :crazy: :eyes: :eyespop: :crazy: :eyes:
Je l'adore vraiment cette track.
Distant Heartache pas mal mais bon je dis sa mais je suis sous l'emprise de l'autre :p
Tiens jme disait que je l'avais déjà entendu quelque part, en fait Armin l'a joué dans Asot 178. |
Quelqu'un qui dit merci, c agréable...(enfin y a eu Romain aussi sur MSN:p) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quelqu'un qui dit merci, c agréable...(enfin y a eu Romain aussi sur MSN:p) |
cad que absoluum ca fait qques temps que je te l'avais deja sucé sur dc++ :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
cad que absoluum ca fait qques temps que je te l'avais deja sucé sur dc++ :D |
mdr...j'ai rien vu salopiaud !
Je checke jamais ce qu'on me pompe, ca se trouve ds la nuit ca doit sucer à mort que je m'en rends mm pas compte... :nervous: :nervous: :nervous: dtf j'éteins le PC la nuit now, c la bonne résolution. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca se trouve ds la nuit ca doit sucer à mort que je m'en rends mm pas compte... |
attention: => ne pas comprendre autre chose ^^ :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hé oui, c'est vrai que c'est assez lancinant, a part ca j'accroche vraiment bien...
Pez, c'est pas J00F qui le joue celui là? |
Nan je crois pas , il a déjà joué d'autre E-Craig mais pas celui-ci |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by choukri
Quelques morceaux à decouvrir ou à écouter :
Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
... |
Vraiment bien :p
sinon je viens de tomber sur Digital Tension feat. Talla 2XLC - Tears Idle Tear :

:crazy: |
|
|
| lost_in_trance |
Estuera - Red Shores/Chapter 2 (Blackhole)
Je l'ai acheté hier chez Magik à Breda. Bien meilleur que les 2 précédants. |
|
|
|
|