return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Février 2005 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Huuuuggggeeeee!!!!:eyes::cool:

Merci Tracid:)
Massi
quote:
Originally posted by tracid
C'est désormais officiel , le futur album de Nathan fake sortira sur Border Community d'ici cet été :eyespop: :eyespop: :eyespop:

à n'en pas douter on peut s'attendre à du tres bon !
son rmx de Tiefschwarz – Issit cartonne de partout , et dinamo ep est playlisté par pas mal de guest !


à noté qu'il vient faire un live au grand casino [panam] le 12/02/05 ( dc demain :tongue3 )



en fait l'adresse exacte est:

Nouveau casino
109 rue oberkampf 75011 metro: parmentier/ménilmontant

il joue au côté de Jennifer (Kompakt booking)...
Transa.E.P


Markus Schulz - Miami '05

Release Date: 22.03.05

Disc: 1
01. Hydroid - Blue Tubes (Intro Mix)
02. Interstate - I Found You (Harry Lemon Remix)
03. Kalafut & Fygle - '3579 KM'
04. Hammer & Bennett - Baltic Sea
05. Fluid In Motion - Soul Dimension
06. Keo - Close Enough (Noel Sanger Mix)
07. Jose Amnesia presents Tiffany - Heaven Drops
08. Lens - Let The Light In
09. Aronek - Free Yourself
10. Ave Mea - In The End
11. Jagermaestro - Quarter Century
12. Max Graham featuring Jessica Jacobs - I Know You're Gone


Disc: 2
01. Bakke & Ljungqvist - Fanatic
02. Steve May - Sublimate
03. Sundawner - Sorrow
04. Yilmaz Altanhan - Eighties (Original Remix)
05. Nikola Gala - A Dream Came Through
06. Attention Deficit - What
07. Markus Schulz - Electro Hairspray
08. Jellisimo - Yael
09. Ozgur Can - Connected (Santiago Nino Remix)
10. Mike Foyle presents Statica - Space Guitar
11. Progresia presents Sokaya - A Little Hazy Morning
12. Hammer & Bennett - Language


Va Acheter Bonheur Chez Ton Marchand de Music!!! ;)



:eyes:Tracklist de ouf, les détracteurs n'ont qu'à bien se tenir:thepirate:cool:
stanymi
Darren Rhys - Functions

:)
Massi
Présent à l'appel je suis arrivé au Nouveau casino vers 1h et après une queue pas trop pénible je suis rentré dans l'arène: warm-up très efficace de Jennifer (kompakt booking ) qui chauffa très bien la salle et puis le jeune (21 ans) Nathan fake fit son live:
55 minutes de bonheur où il joua ses mélodies habituelles (The sky was pink, coheed, outhouse,...) supportées par des rythmiques très techy balancées par son midi controller...


Scoop confirmé: il prépare un album pour Border Community...et il revient à Paris en Avril au Pulp...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Massi
et puis le jeune (21 ans) Nathan fake fit son live:
55 minutes de bonheur où il joua ses mélodies habituelles (The sky was pink, coheed, outhouse,...) supportées par des rythmiques très techy balancées par son midi controller...


Ca devait être impressionnant:eyes: le rêve de voir ça, surtout pour le Outhouse:cool:
d-miurge
Joel Armstrong - Silver Moon


Enorme track, de bout en bout elle est terrible ! :eyes:
Romain
Je crois pas que vous en ayiez parlé, sinon je m'excuse


Alucard pres. the 49th Line - Blue on Blue (Hydroid Remix)

De la prog très mélodique, j'aime.
MinsK
quote:
Originally posted by Romain
Je crois pas que vous en ayiez parlé, sinon je m'excuse


Alucard pres. the 49th Line - Blue on Blue (Hydroid Remix)

De la prog très mélodique, j'aime.

Clair!
C'est selon moi le meilleur remix, l' espen remix étant plat et celui de George Hales transformant l'original en un morceau trance trés classique et sans trop d'interet.

Sinon, j'ai découvert encore un trés bon remix de Max Graham. Remix du morceau Santiago Niño - Believe, je pense pas qu'on en ait parlé non-plus. Il est sorti y a prés d'un moi:

Santiago Niño - Believe (Max Graham's Sidechained Remix)
LandOfTrance
Markus, quand tu nous tiens... ;)

JLP
quote:
Originally posted by Romain
Alucard pres. the 49th Line - Blue on Blue (Hydroid Remix)


J'adore ! :eyespop: Merci, c'est vraiment joli, j'adore j'adore ;)
Massi
De source sûre la news qui en fera plaisir plus qu'un (Transa en particulier...)

Sasha au Queen(Paris) le vendredi 13 Mai

....sinon aussi ce soir Massi au K-Lounge (Paris)...ahahahahah (blasfême!!!!s'annoncer au côté du maître!!!!)....(http://www.morphismes.com)...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement