|
Février 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by Massi
De source sûre la news qui en fera plaisir plus qu'un (Transa en particulier...)
Sasha au Queen(Paris) le vendredi 13 Mai
|
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
y a plus ou moins des rumeurs qui circulaient depuis quelques temps déja !
si c'est désormais officiel , y a de forte chance pour que je vienne voir la star incontesté des dancefloors .
:crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Massi
De source sûre la news qui en fera plaisir plus qu'un (Transa en particulier...)
Sasha au Queen(Paris) le vendredi 13 Mai
|
:wtf:Huge, quelle bonne nouvelle, je fais le maximum pour être à Paris le Vendredi 13 Mai:eyes:
Ca c'est enorme, que de bonne nouvelle.:cool:
Thx Massi:) |
|
|
| maxxyme |
Fcuking good news !!!! :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Encore une soirée à Paris que je ne manquerai sous aucun prétexte. :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:wtf:Huge, quelle bonne nouvelle, je fais le maximum pour être à Paris le Vendredi 13 Mai:eyes:
Ca c'est enorme, que de bonne nouvelle.:cool:
Thx Massi:) |
Juste Transa et peut-etre préféreras-tu en parler en pv mais l'accès à la boite enfin à la piste est qq peu chiant pour des personnes handicapées...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dis-le si tu veux que j'efface ce post ;) no soucy. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Juste Transa et peut-etre préféreras-tu en parler en pv mais l'accès à la boite enfin à la piste est qq peu chiant pour des personnes handicapées...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Dis-le si tu veux que j'efface ce post ;) no soucy. |
Ben la piste je m'en moque un peu, du moment que je peux voir et entendre The God mixer...
Puis quand je vais venir ce sera avec de gros bras, alors si il y a des marches ce n'est pas bien grave.
Mais bon je prendrais le soin d'appeler le club avant, pour en savoir un peu plus;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ben la piste je m'en moque un peu, du moment que je peux voir et entendre The God mixer...
Puis quand je vais venir ce sera avec de gros bras, alors si il y a des marches ce n'est pas bien grave.
Mais bon je prendrais le soin d'appeler le club avant, pour en savoir un peu plus;) |
ok cool :)
je préférais te prévenir qd mm ! |
|
|
| d&b |
commande de y'a 10mins
CASSINO & LABEN - LEAVING PANIC BEHIND 12"
WHITEROOM FT AMY COOPER - SOMEDAY 12"
SON KITE - COLOURS 2 x 12"
BABE INSTINCT - DISCO BABES FROM OUTTA SPACE 12"
ALEX DOLBY/XPLOSIVE N LUCA BALDINI - SHAKADELIC UPGRADE SAMPLER 12"
j'avoues ne pas avoir ecouté le cassino & laben, et je sais absolument pas à quoi ca ressemble, mais il faut bien aider les p jeunes qui débutent :D
(si je suis déçu je vous tape) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
j'avoues ne pas avoir ecouté le cassino & laben, et je sais absolument pas à quoi ca ressemble, mais il faut bien aider les p jeunes qui débutent :D
(si je suis déçu je vous tape) |
T'inquiete, elle tue:cool: |
|
|
| Nightflowers |
bon je suis en train d'ecouter quelques pistes de Benz & MD et j'avoue que j'accroche vraiment bien
totale decouverte pour moi, voici ce que j'ai ecouté :
Mar Del Plata (Dousk Elaborate Mix)
Radience (Introspective Remix)
Spiagia :eyes:
Tainted
Oneiric (Original Mix)
je suppose que pour vous c'est du tout classique tout ca mais en tout cas ca se deguste bien, surtout le Spiagia qui est absolulent ENORME :cool:
edit : tres bon également leur remix de BT - Remember ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon je suis en train d'ecouter quelques pistes de Benz & MD et j'avoue que j'accroche vraiment bien
totale decouverte pour moi, voici ce que j'ai ecouté :
Mar Del Plata (Dousk Elaborate Mix)
Radience (Introspective Remix)
Spiagia :eyes:
Tainted
Oneiric (Original Mix)
je suppose que pour vous c'est du tout classique tout ca mais en tout cas ca se deguste bien, surtout le Spiagia qui est absolulent ENORME :cool:
edit : tres bon également leur remix de BT - Remember ! |
content de voir que cela te plaise ! Le Shiloh Remix de Oneric est très bon aussi (prog break). |
|
|
| stanymi |
| moi j'm bcp still rain et unconditional |
|
|
| MinsK |
Starsign - Taurus (Vocal Mix)
» Morceau assez bizarre mais j'ai accroché. Peut être à cause du vocal trés discret mais bien planant ou des breaks. :toothless |
|
|
|
|