|
Février 2005 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
trop sympa chez city16, avec ma commande ils m'ont envoyé le cd sampler de Tilt - Explorer avec un inedit dessus apparement, Ultra Sound :cool:
hate d'ecoute ca |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
trop sympa chez city16, avec ma commande ils m'ont envoyé le cd sampler de Tilt - Explorer avec un inedit dessus apparement, Ultra Sound :cool:
hate d'ecoute ca |
ouai pareil, sur le coup j'avais pas tilter (ouahh jdm excellent !! :confused: dsl..) et je me disais que dans le tas y'avait quand meme un des cds qu'avaient une enveloppe plastique pourrie et jme préparais à aller gueuler :D (avant de voir que c'etait un cado)
recu ce matin 2/5 de ma commande de chez 3beat
dont l'excellente 1ere release du label à DJU.
je sais pas si c'est la A ou la B mais y'a une face qui déchire bien :toocool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
je me demande ce qui a bien pu se passer le 5 février ? :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je me demande ce qui a bien pu se passer le 5 février ? :wtf: |
Tu étais fâché contre toi-même et tu t'es vengé sur P.N. ? :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu étais fâché contre toi-même et tu t'es vengé sur P.N. ? :thepirate |
non meme pas, juste un élan spontané de connerie :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
recu ce matin 2/5 de ma commande de chez 3beat |
erff c'est souvent comme ça avec eux, il te réserve tes disques nickel, mais t'as rarement tous en même temps:nervous:
Et en plus des disques, le port fait assez mal à la longue
| quote: |
dont l'excellente 1ere release du label à DJU.
je sais pas si c'est la A ou la B mais y'a une face qui déchire bien :toocool: |
A.Flash Brothers RmX:cool: pour moi, mais d'autres préfèrent l'original |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
erff c'est souvent comme ça avec eux, il te réserve tes disques nickel, mais t'as rarement tous en même temps:nervous:
Et en plus des disques, le port fait assez mal à la longue
|
:conf: :nervous:
pask'on se tape des frais de ports à chaque envoi ?
si ils envoient en 5 fois on a 5* des frais ?
mais dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!!
| quote: |
A.Flash Brothers RmX:cool: pour moi, mais d'autres préfèrent l'original |
ben je sais pas, mais celle que j'aime bien est plus punchy on va dire |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
:conf: :nervous:
pask'on se tape des frais de ports à chaque envoi ?
si ils envoient en 5 fois on a 5* des frais ?
mais dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!! |
si si:thepirate |
|
|
| d-miurge |
sorti le 8/11/2004 mais je viens de le découvrir :
Massive Attack - Spying Glass (Habersham's Massive Booty Mix)
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Edit : Shiloh - Baby
OMG |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Edit : Shiloh - Baby
OMG |
Meme sample que dans Petter - All Together me semble t-il ;)
Tres sympas en effet :) |
|
|
| d&b |
je sais que c'est "vieux", mais le colours remixes, c'est vraiment une bombe.
Je l'avais pris principalement pour le Shiloh remix de Focus, mais les 2 disques sont formidable, en plus y'en a pour tous les gouts prog et trance.
le Vibrasphere Remix de Let Us Be.. à la limite du psychedelique j'adoore !!! :crazy:
un ptit set de sonkite de 2002 qui est sur le site officiel
http://www.deemalogika.com/mp3/sonkite_live.mp3 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
je sais que c'est "vieux", mais le colours remixes, c'est vraiment une bombe.
Je l'avais pris principalement pour le Shiloh remix de Focus, mais les 2 disques sont formidable, en plus y'en a pour tous les gouts prog et trance.
le Vibrasphere Remix de Let Us Be.. à la limite du psychedelique j'adoore !!! :crazy: |
Je ne connaissai que Focus de cet EP, je suis en train d'ecouter le reste et c'est mortel :wtf: |
|
|
|
|