return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Février 2005 (pg. 9)
View this Thread in Original format
Nightflowers
trop sympa chez city16, avec ma commande ils m'ont envoyé le cd sampler de Tilt - Explorer avec un inedit dessus apparement, Ultra Sound :cool:
hate d'ecoute ca
d&b
quote:
Originally posted by Nightflowers
trop sympa chez city16, avec ma commande ils m'ont envoyé le cd sampler de Tilt - Explorer avec un inedit dessus apparement, Ultra Sound :cool:
hate d'ecoute ca


ouai pareil, sur le coup j'avais pas tilter (ouahh jdm excellent !! :confused: dsl..) et je me disais que dans le tas y'avait quand meme un des cds qu'avaient une enveloppe plastique pourrie et jme préparais à aller gueuler :D (avant de voir que c'etait un cado)



recu ce matin 2/5 de ma commande de chez 3beat

dont l'excellente 1ere release du label à DJU.
je sais pas si c'est la A ou la B mais y'a une face qui déchire bien :toocool:
d-miurge
quote:
Originally posted by d-miurge




je me demande ce qui a bien pu se passer le 5 février ? :wtf:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
je me demande ce qui a bien pu se passer le 5 février ? :wtf:

Tu étais fâché contre toi-même et tu t'es vengé sur P.N. ? :thepirate
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu étais fâché contre toi-même et tu t'es vengé sur P.N. ? :thepirate

non meme pas, juste un élan spontané de connerie :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
recu ce matin 2/5 de ma commande de chez 3beat


erff c'est souvent comme ça avec eux, il te réserve tes disques nickel, mais t'as rarement tous en même temps:nervous:

Et en plus des disques, le port fait assez mal à la longue

quote:

dont l'excellente 1ere release du label à DJU.
je sais pas si c'est la A ou la B mais y'a une face qui déchire bien :toocool:


A.Flash Brothers RmX:cool: pour moi, mais d'autres préfèrent l'original
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P
erff c'est souvent comme ça avec eux, il te réserve tes disques nickel, mais t'as rarement tous en même temps:nervous:

Et en plus des disques, le port fait assez mal à la longue


:conf: :nervous:
pask'on se tape des frais de ports à chaque envoi ?
si ils envoient en 5 fois on a 5* des frais ?
mais dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!!

quote:

A.Flash Brothers RmX:cool: pour moi, mais d'autres préfèrent l'original


ben je sais pas, mais celle que j'aime bien est plus punchy on va dire
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
:conf: :nervous:
pask'on se tape des frais de ports à chaque envoi ?
si ils envoient en 5 fois on a 5* des frais ?
mais dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!!


si si:thepirate
d-miurge
sorti le 8/11/2004 mais je viens de le découvrir :
Massive Attack - Spying Glass (Habersham's Massive Booty Mix)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Edit : Shiloh - Baby

OMG
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge
Edit : Shiloh - Baby

OMG



Meme sample que dans Petter - All Together me semble t-il ;)

Tres sympas en effet :)

d&b
je sais que c'est "vieux", mais le colours remixes, c'est vraiment une bombe.

Je l'avais pris principalement pour le Shiloh remix de Focus, mais les 2 disques sont formidable, en plus y'en a pour tous les gouts prog et trance.
le Vibrasphere Remix de Let Us Be.. à la limite du psychedelique j'adoore !!! :crazy:



un ptit set de sonkite de 2002 qui est sur le site officiel

http://www.deemalogika.com/mp3/sonkite_live.mp3
JLP
quote:
Originally posted by d&b
je sais que c'est "vieux", mais le colours remixes, c'est vraiment une bombe.

Je l'avais pris principalement pour le Shiloh remix de Focus, mais les 2 disques sont formidable, en plus y'en a pour tous les gouts prog et trance.
le Vibrasphere Remix de Let Us Be.. à la limite du psychedelique j'adoore !!! :crazy:


Je ne connaissai que Focus de cet EP, je suis en train d'ecouter le reste et c'est mortel :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement