return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
27-05 Paul van dyke! (Belgium)
View this Thread in Original format
djmanu
Hello,
PVD sera ENFIN en Belgique le 27/05 pour la mayday à Gent !!!
On ne connait pas encore les autres DJ mais je viendrai rien que pour PVD qui n'est encore jamais venu en Belgique !!
raph93
pkoi il fait pas 300km de plus pour nous rendre une petite visite a Paris :mad:
Romain
bonne nouvelle pour les belges :)


au risque de paraître lourd...

tu penseras à corriger le titre de ton thread :p c'est un peu comme écrire Tiestaud, ça fait tâche ;)
lost_in_trance
Jusqu'à présent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirmés pour Mayday Belgium.
Tashita
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Jusqu'à présent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirmés pour Mayday Belgium.


Bon ba j'y vais :D
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Taa
Bon ba j'y vais :D


J'aime pas! Trop hard pour moi

J'y suis allé l'an passé, ce fut une catastrophe
Tashita
quote:
Originally posted by lost_in_trance
J'aime pas! Trop hard pour moi

J'y suis allé l'an passé, ce fut une catastrophe


Ba j'y suis allée l'année passée avec qq TA-fr d'ailleur, yavé qq trucs vraiment bon, dont le set de marco V :crazy:
Donc voilà, vu la line-up je renouvelle l'expérience .. ;)
d&b
c'est un vendredi ? ptain font chier si c'est effectivement un vendredi, c'est mort pour moi. sauf si c'est férié je sais pas.. c'est ferié ? non je crois pas..
le samedi ca aurait pu le faire.

ca serait bien d'écrire gand au lieu de gent, parce que pour les sncf & cie, ben ils captent pas :whip: :D
raph93
putain jsuis vert, je tuerai pour voir PVD moi :D
Kartman
PVD et Marcel Woods...

Présent !!!

Jamais vu PVD en plus !

BaCkFiRe
quote:
27-05 Paul van dyke! (Belgium)

van Dyk, Paul van Dyk.

Tu me le copieras 100 fois :o
lost_in_trance
Quand j'étais plus jeune, je l'écrivais comme ça : Paul Van Dijk
Je pensais qu'il était hollandais à cette époque.. :D

Il parait même que certains allemands prononcent Von Duk
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement