return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
27-05 Paul van dyke! (Belgium) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Line-up complète (et vi y'as pas que la trance...):

Paul Van Dyk, Westbam, Marco-V, Jack de Marseille, Joey Beltram, Robert Armani, Marcel Woods, Starfighter, Cor Fijneman, Youri, Filterheadz .
LIVE: Members of Mayday, Nu-Nrg, Lexy & K-Paul, Zombi Nation , Mojado .

Présent pour ma part également, depuis Lille faut être de mauvaise foi pour pas faire les 40 bornes qui me séparent de Gand.:D
boullette
pfiou!!! line up magical moi j'dis! a donne vraiment envie d'y aller.

distance, quand tu nous tiens... snif....
d&b
ben mets tout la line up ! coquin !

Paul Van Dyk
Westbam
Marco-V
Jack de Marseille
Joey Beltram
Robert Armani
Marcel Woods
Starfighter
Cor Fijneman
Youri
Filterheadz



Members of Mayday
Nu-Nrg
Lexy & K-Paul
Zombi nation
mojado

:cool:


tiens ca serait pas mal de renommer le thread pour en faire celui de mayday belgium officiel. avec date et lieu



edit : dsl j'avais pas vu que la line up avait été donné entre temps. :toothless
(mais mieux vaut 2 fois qu'on peut tromper 10 fois une person..)
plouf02
Presales à 30.5€ sur Fnac.fr :cool:
STEF59
Moi j'ai pris un billet hier à la fnac. Il m'ont dit qu'il y avait encore plein de place. Pourquoi un vendredi ? Peut-etre que les routes et autoroutes seraient saturées en soirée comme cela a déja été le cas pour "i love techno". Si je travaille ce jour la, c'est clair que je partirai après le set de Paul Van Dyk, vers 2 H.
Defcon_7
Bon alors finalement qui y va à cette mayday belge...??
Moi perso j'y vais, je suis tout près de Gand à Lille, et 30€ c'est pas super cher pour un plateau avec PvD, Marco V, Cor Fijneman entre autres...
plouf02
On devait y aller mais finalement non :D
BlackHole
Petite question y a des lorrains ou des alsaciens qui y vont ???
Ca me dirait bien c'est pas si loin que ça et la line up est vraiment pas mal.:rolleyes:
STEF59
Y'a déja quelques semaines que j'avais récupéré la timetable sur un forum. Si quelqu'un peut confirmer que c'est bien çà.

AREA 1
20.00 - 21.15 Starfighter
21.15 - 21.45 Mojado Live
21.45 - 23.15 Filterheadz
23.15 - 23.45 NU NRG Live
23.45 - 01.45 Paul Van Dyk
01.45 - 02.05 Members Of Mayday
02.05 - 03.35 Westbam
03.35 - 04.10 Lexy & K-paul Live
04.10 - 05.40 Marco Bailey
05.40 - 06.00 All Stars

AREA 2
20.00 - 21.15 Youri
21.15 - 22.30 Marcel Woods
22.30 - 23.45 Robert Armani
23.45 - 00.15 Zombie Nation Live
00.15 - 01.45 Joey Beltram
01.45 - 03.00 Jack De Marseille
03.00 - 04.15 Marco V
04.15 - 05.45 Cor Fijneman

Après Members of mayday, cela risque d'être prise de tête, car Westbam joue electro et Jack de Marseille Tek-House. Quant à Marco Bailey, alors là, n'en parlons même pas.

Si quelqu'un peut me dire à quelle heure il faut arriver pour entrer dans la salle à 21 h 30 (pour ceux qui y sont allés l'an dernier)(se garer, se faire fouiller, vestiaires...) Et le son, supportable ou non ?
plouf02
L'annee derniere, c'etait le vrai bordel pour pouvoir rentrer (pas assez de monde pour verifier les billets et la fouille), on etait pourtant la avant l'ouverture, peut etre reglé cette annee...

Pour le son, c'etait une horreur :D
Trop fort et une petite saturation par moment :nervous:

STEF59
La timetable définitive vient de paraitre sur le site de la Mayday Belgium. En ce qui concerne l'area 2, les horaires sont les mêmes que plus haut. Sinon y'a du changement pour l'area 1. Paul Van Dyk, qui devait mixer 2 h, mixe pour 1 heure et demi. Cela donne donc :

20.00-21.15 : Starfighter
21.15-21.45 : Mojado(live)
23.15-23.45 : Nu NRG (live)
23.45-1.15 : Paul van Dyk
1.15- 1.35 : Members of mayday (live)
1.35-3.05 : Westbam
3.05-3.40 : Lexy & K-paul (live)
3.40-5.10 : Marco Bailey
5.40-6.00 : All stars

Pour ma part, je n'attendrai pas le set de MArco V à 3h dans l'area 2, car après Members of mayday, plus prise de tête tu meurs.

Merci de me dire en retour qui vient et à quelle heure vaut-il mieux arriver là-bas.
plouf02
quote:
Originally posted by STEF59


Pour ma part, je n'attendrai pas le set de MArco V à 3h dans l'area 2, car après Members of mayday, plus prise de tête tu meurs.



Que ce soit Westbam ou Jack, ca roxx tout de meme hein :o :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement