return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
27-05 Paul van dyke! (Belgium) (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
il faut dire qu'il a eu à peu pres toutes les ecritures possibles et imaginables sur les cd
Tashita
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Quand j'étais plus jeune, je l'écrivais comme ça : Paul Van Dijk
Je pensais qu'il était hollandais à cette époque..


Pareil !!! LOL :toothless
d&b
bon c bien sur c'est un vendredi ? vous vous etes pas planté de date ?
si c'est oui, je n'aurai plus qu'à m'éradiquer de la surface de ce thread pour ne plus jamais y revenir... :confused:
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Quand j'étais plus jeune, je l'écrivais comme ça : Paul Van Dijk Il parait même que certains allemands prononcent Von Duk


yes, j'ai deja entendu ca sur Einslive!

en fait, c'est tout simplement parceque le "Y" en Allemand, se prononce "u"

Comme le Ypsilon se dit "Upsilon" (au apssage la lettre y se dit "upsilon" en Allemand...

Tain jsuis content, jcroyais etre une grosse b*te en Allemand...

:D
Romain
oui ils avaient même volontairement fait une "paul van duck" alliance sur TA :D
plouf02
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Jusqu'à présent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirmés pour Mayday Belgium.


Pareil, present :eek:
djmanu
quote:
Originally posted by lost_in_trance
J'aime pas! Trop hard pour moi

J'y suis allé l'an passé, ce fut une catastrophe


L'année derniere était en effet NULLE parsque Johan Gielen n'était pas venu et qu'on s'était tapé de la tech dans la salle trance ...
Mais cette année si le lineup est respecté, ca risque d'etre REELEMENT de la trance !!!
PRESENT rien que pour PVD !!
Steve-Austin
Le Paul van Dijk ou Dyk, c'est pareil mais bon ...

C'est juste que le Y ou le IJ en neerlandais, ça se prononce pas comme en allemand. Et vu que j'y connais absolument rien en phonétique, je dirais que le Y ou IJ se dit comme dans "abeille" (sans le ab hein ;) ).

PS: PVD est déjà venu en Belgique ... au Zillion.
d-miurge
oui je fais de l'allemand, on dit 'Vanne Duque' normalement, le mot Psychologie par exemple, les allemands le disent : 'psuschologuie'.

h0tsweetbabyd0l
bon dire que j'ai enfin le permis et une voiture c'est rapé pour mayday dans mon cas puisque ce sera mes exams donc pas possible ....dommage parce que j'aurais trop aimé voir pvd ....il pourrait pas venir mixer a disneyland a la place de tiestö?lol

plouf02
encore une nom de plus a ajouté :
NUNRG
www.nunrg.it
27.05.05 MAYDAY @ FLANDERS EXPO GENT BELGIUM


:eyespop: :eyespop:
djmanu
http://www.abstrakt.be/mayday/
Voilà le lineup définitif, PVD, Marco V, Cor Fijneman, Nu-NRG :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement