|
27-05 Paul van dyke! (Belgium) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| il faut dire qu'il a eu à peu pres toutes les ecritures possibles et imaginables sur les cd |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Quand j'étais plus jeune, je l'écrivais comme ça : Paul Van Dijk
Je pensais qu'il était hollandais à cette époque.. |
Pareil !!! LOL :toothless |
|
|
| d&b |
bon c bien sur c'est un vendredi ? vous vous etes pas planté de date ?
si c'est oui, je n'aurai plus qu'à m'éradiquer de la surface de ce thread pour ne plus jamais y revenir... :confused: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Quand j'étais plus jeune, je l'écrivais comme ça : Paul Van Dijk Il parait même que certains allemands prononcent Von Duk |
yes, j'ai deja entendu ca sur Einslive!
en fait, c'est tout simplement parceque le "Y" en Allemand, se prononce "u"
Comme le Ypsilon se dit "Upsilon" (au apssage la lettre y se dit "upsilon" en Allemand...
Tain jsuis content, jcroyais etre une grosse b*te en Allemand...
:D |
|
|
| Romain |
| oui ils avaient même volontairement fait une "paul van duck" alliance sur TA :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Jusqu'à présent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirmés pour Mayday Belgium. |
Pareil, present :eek: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'aime pas! Trop hard pour moi
J'y suis allé l'an passé, ce fut une catastrophe |
L'année derniere était en effet NULLE parsque Johan Gielen n'était pas venu et qu'on s'était tapé de la tech dans la salle trance ...
Mais cette année si le lineup est respecté, ca risque d'etre REELEMENT de la trance !!!
PRESENT rien que pour PVD !! |
|
|
| Steve-Austin |
Le Paul van Dijk ou Dyk, c'est pareil mais bon ...
C'est juste que le Y ou le IJ en neerlandais, ça se prononce pas comme en allemand. Et vu que j'y connais absolument rien en phonétique, je dirais que le Y ou IJ se dit comme dans "abeille" (sans le ab hein ;) ).
PS: PVD est déjà venu en Belgique ... au Zillion. |
|
|
| d-miurge |
oui je fais de l'allemand, on dit 'Vanne Duque' normalement, le mot Psychologie par exemple, les allemands le disent : 'psuschologuie'.
 |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
| bon dire que j'ai enfin le permis et une voiture c'est rapé pour mayday dans mon cas puisque ce sera mes exams donc pas possible ....dommage parce que j'aurais trop aimé voir pvd ....il pourrait pas venir mixer a disneyland a la place de tiestö?lol |
|
|
| plouf02 |
encore une nom de plus a ajouté :
NUNRG
www.nunrg.it
27.05.05 MAYDAY @ FLANDERS EXPO GENT BELGIUM
:eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|