|
27-05 Paul van dyke! (Belgium)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Hello,
PVD sera ENFIN en Belgique le 27/05 pour la mayday à Gent !!!
On ne connait pas encore les autres DJ mais je viendrai rien que pour PVD qui n'est encore jamais venu en Belgique !! |
|
|
| raph93 |
| pkoi il fait pas 300km de plus pour nous rendre une petite visite a Paris :mad: |
|
|
| Romain |
bonne nouvelle pour les belges :)
au risque de paraître lourd...
tu penseras à corriger le titre de ton thread :p c'est un peu comme écrire Tiestaud, ça fait tâche ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| Jusqu'à présent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirmés pour Mayday Belgium. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Jusqu'à présent, Paul Van Dyk, Mr Sam, Cor Fijneman & Marcel Woods sont confirmés pour Mayday Belgium. |
Bon ba j'y vais :D |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon ba j'y vais :D |
J'aime pas! Trop hard pour moi
J'y suis allé l'an passé, ce fut une catastrophe |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'aime pas! Trop hard pour moi
J'y suis allé l'an passé, ce fut une catastrophe |
Ba j'y suis allée l'année passée avec qq TA-fr d'ailleur, yavé qq trucs vraiment bon, dont le set de marco V :crazy:
Donc voilà, vu la line-up je renouvelle l'expérience .. ;) |
|
|
| d&b |
c'est un vendredi ? ptain font chier si c'est effectivement un vendredi, c'est mort pour moi. sauf si c'est férié je sais pas.. c'est ferié ? non je crois pas..
le samedi ca aurait pu le faire.
ca serait bien d'écrire gand au lieu de gent, parce que pour les sncf & cie, ben ils captent pas :whip: :D |
|
|
| raph93 |
| putain jsuis vert, je tuerai pour voir PVD moi :D |
|
|
| Kartman |
PVD et Marcel Woods...
Présent !!!
Jamais vu PVD en plus ! |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | | 27-05 Paul van dyke! (Belgium) |
van Dyk, Paul van Dyk.
Tu me le copieras 100 fois :o |
|
|
| lost_in_trance |
Quand j'étais plus jeune, je l'écrivais comme ça : Paul Van Dijk
Je pensais qu'il était hollandais à cette époque.. :D
Il parait même que certains allemands prononcent Von Duk |
|
|
|
|