return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 
Selling TT's + American Dj cd turntable
View this Thread in Original format
Mekroon
Hi everyone!
Im selling my black technics sl-1200 and my cd turntable
the cd thing works really great, sensitivity is good on cue buttons and on the roulette, it also has a couple effects on it

the american dj cd model is Pro-Scratch 1

the whole thing for 1500$, negotiable
[email protected]
:D

edit: add my needles to the deal
Wisnia
You are selling your stuff??

, ok how much for the cd deck??
Fëanor
Was the mix your last? Or are you simply upgrading? (well, sound weird for the TT)
Mekroon
quote:
Originally posted by Fëanor
Was the mix your last? Or are you simply upgrading? (well, sound weird for the TT)

hehe i just got back home and my bro has my old tables so we dont need 4

la musique terminée???? reves pas:D
KrinKer
quote:
Originally posted by Mekroon
hehe i just got back home and my bro has my old tables so we dont need 4

la musique terminée???? reves pas:D

T retourné a Maison ??

Sa chier avec ta blonde ou ???

Krinker
Jpx
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooh!!!
KrinKer
c drôle

A kkpart a l'intérieur de ma tête ...

Y'as ma conscience qui me retiens pour pas aller faire un quote du topic que tu disais que sa allais durer toute ta vie en appart ...

Dommage, maudite conscience !

KrinKer
SiM PeµRf
oooooooooooooooooh!
Bronze
Krinker, reste dans ton trou pi ferme ta yeule...
:eek:
SiM PeµRf
un bronze paniqué?

KrinKer
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
un bronze paniqué?

Non

Un bronze qui essaye de me faier popgner les nerf ...

Dommage

Maudite conscience !!

lol

KrinKer
NaTaLi
Comme toujours ma vie privée est étalée...

Oui c'était suposé durer longtemps mais pour ça fallait qui m'aime...
Meo pense toujours juste a lui, il est pas parti en apart avec moi pour batir de quoi de solide mais pour se se rapprocher de la musique.... terminal, et les dj dans notre bloc....

Mais la tout a commencer a etre moins cool, probleme de bruit et le terminal demenage.... trop de dette...

Meo prefere la facilité, c'est toujours plus simple.
Retournez chez son ti papa apres seulement six mois d'apart (deux aparts) pas capable d'endurer aucun coloc meme pas sa propre blonde.

Meo veut etre un ti bebe...c plus facile a assumer...
Briser le coeur des autres c pas grave et mettre le monde dans marde c pas grave non plus. Fac moi jsuis pogné avec un apart bein trop cher rempli de souvenir d'un gars qui en vaut pas la peine...parce qui a oujours fait semblant de m'aimer.Vive les mensonges !

PIS SIMON FERME TA COLISS DE YEULE!!!! UN JOUR TU VAS POGNER TON HOMME PIS TU VAS MANGER UNE CRISS DE VOLÉ.....
Je suis vraiment ecoeuré de tentendre foutre la merde pis dires des criss de naiseries qui sont meme pas de tes affaires

Notre couple a pas marcher a cause de vous autres.... parce que vous etre des criss d'hypocrite pis fouteur de troubles...
Si vous nous aviez laisser s'Aimer en paix, rien de tout ca ne serait jamais arriver....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement