return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Sasha + Carl Cox @ La Dune Toulouse (14-05-05)
View this Thread in Original format
webandyscott
Festival Electro INOX - La Dune Toulouse 2005

Programmation 2005:


Jeudi 12 Mai
- Laurent Wolf
- Eric Prydz

Vendredi 13 Mai
- David Guetta
- Roger Sanchez
- Gadjo

+ Ibiza Reunion:
- David Moreno (Space Ibiza)
- Javier Munoz (Space Privilège)
- Reche (Space Zenith Ibiza)

Samedi 14 mai
- Carl Cox
- Sasha
- Tania Vulcano


www.festival-inox.com
www.ladune.com

:eyes: :eyes: :eyes:
:crazy: :crazy: :crazy:
:tongue2 :tongue2 :tongue2
:toocool: :toocool: :toocool:
:gsmile: :gsmile: :gsmile:
MinsK
MAMA !!! :eyes:

Line-up encore plus impressionnant que l'année dernière !!
Par-contre j'aime moins le "sous-réserve" écrit en tout petit sur leur site.

Ils comptent ouvrir une 3ème salle de plus pour mettre d'autre styles que la House, alors que l'année dernière y avait "seulement" un 2ème salle dédiée à la D&B.

Reste à savoir si l'entrée va pas augmenter elle aussi ?! :sadgreen:
choukri
Excellent, j'espère y être
Transa.E.P
:wtf: je fais mon possible pour y être en tous cas:crazy:
webandyscott
Je pense que ça vaut le déplacement oué :)
maxxyme
WOAAA pitin !!! :wtf:

Tu crois qu'il y a moyen de s'enchaîner les trois soirées ? :cool:
(moi la house ça me déranche pas, chaime bien :tongue2)
Surtout que Eric Prydz et puis Roger Sanchez :eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu crois qu'il y a moyen de s'enchaîner les trois soirées ? :cool:


traduire : est-ce que je peux squatter chez toi tout le week-end Andy ?

:p
tracid
ça me tente bien , essentiellement pour sasha

à voir donc


à moins que sasha vienne sur panam entre temps ;)

wait & see:crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
traduire : est-ce que je peux squatter chez toi tout le week-end Andy ?

:p
:happy2:
webandyscott
lol

dju@babylon-rec
Pour paname, c'est à confirmer mais il est possible qu'il y soit le 13 Mai, juste avant TOulouse, avec Paolo Mojo.

A confirmer cependant.
Nightflowers
Sasha et Carl Cox, ah oui quand meme ! :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement