|
La French family s'agrandie sur ETN.FM: Bienvenue à bord Mr. Transa (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| impulz prod |
bravo pour votre show sur etn.fm jai vais surment ecouter lors de la premiere en mars.
dj nk resident sur etn.fm |
|
|
| _Marco_ |
super Transa!
Thumbs Up! |
|
|
| Lytchix |
Congratulations Mr Transa! ;)
Je m'occupe de ta requête dans la journée.
+ |
|
|
| Nightflowers |
| yessss ca fait une bonne equipe tout ca, le reste du monde va comprendre que la trance y'a des français pour la représenter également :) |
|
|
| S_Everest |
Bravo ludo
Je suis très content pour toi :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Hands up for Transa, huuuuuuuuuuuuuge :) :) |
|
|
| thetrancer303 |
TRANSA trop fort !!!
C'est maintenant qu'il faut assurer |
|
|
| Transa.E.P |
Merci c'est gentil de votre part ce soutien, j'espère que la qualité du show sera à de la même ampleur:cool:
Merci bien Lytchix pour ton aide, parce que c'est vrai qu'à mon avis le webmaster aurait zappé ma requête tellemebt il doit recevoir ce genre de PM, et puis avec mon Anglais à 3frs 6sous il aurait halluciné devant son écran:wtf::nervous:
En tous cas quand je vous promet de faire de mon mieux, et d'offrir une émission de qualité++. Surtout que j'ai reçu plein de tueries ces 2 derniers mois.
Et mis à part chez moi, je n'est pas eu l'occasion de les jouer ailleurs alors je vais prendre un sacré plaisir:)
Keep Music Alive:cool: |
|
|
| MinsK |
Félicitations!!
En espérant que tout se passera bien pour toi sur etn ;) |
|
|
| benjamin |
| la classe :cool: |
|
|
| d-miurge |
Pinaise je me souviens de notre conversation il y a quelque temps, content de voir que ton rêve se réalise, c'est la bonne nouvelle de la semaine ça ! :cool:
Encore une fois bravo Ludo ! :) |
|
|
| Tashita |
| YEAh félicitations !!! En voilà une bonne nouvelle :D |
|
|
|
|