|
La French family s'agrandie sur ETN.FM: Bienvenue à bord Mr. Transa (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Swamper est au ski, avec Stan et Hortense :crazy: :stongue: |
ROFL !!!! :haha:
Bon ben ça sera la surprise tout à l'heure...
Par contre ce qui m'ennuie, c'est que je peux pas mettre ETN sur la chaîne Hi-Fi de mes parents... en bas :(
(parce que j'ai pas encore mangé :tongue2 ) |
|
|
| Nightflowers |
| bon en plus finalement ce soir je reste @ home vais pouvoir ecouter tout ca :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Scotcher pas sur mon nvx pseudo non plus:crazy:, jvous jure c'est un truc vraiment tous con:p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Scotcher pas sur mon nvx pseudo non plus:crazy:, jvous jure c'est un truc vraiment tous con:p |
Mon pronostic: Ludo
Ma mise: 1 paquet de pipas |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ma mise: 1 paquet de pipas |
C'est quoi des pipas ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Mon pronostic: Ludo
Ma mise: 1 paquet de pipas |
C'est bon:D, me voila propriétaire d'1 paquet de pipas pour ce soir:crazy:;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Scotcher pas sur mon nvx pseudo non plus:crazy:, jvous jure c'est un truc vraiment tous con:p |
allez on en veut plus... ;)
bon chouk' et moi ce soir on est chez chouk', ça va mixouiller grave... on va bien s'éclater a mon avis on va poster tte la nuit :p
héhé |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
allez on en veut plus... ;)
bon chouk' et moi ce soir on est chez chouk', ça va mixouiller grave... on va bien s'éclater a mon avis on va poster tte la nuit :p
héhé |
... LoginZ en direct de la Rochelle ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... LoginZ en direct de la Rochelle ;) |
raghh démasqué ;)
héhé.
c'est pas tjs évident de rappeler de se logger sur le bon compte ;)
me doutais que ça serait toi qui éclaircirait ce mystère. :disbelief :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
raghh démasqué ;)
héhé.
c'est pas tjs évident de rappeler de se logger sur le bon compte ;)
me doutais que ça serait toi qui éclaircirait ce mystère. :disbelief :disbelief |
ben à moins que choukri souffre d'un grave dédoublement de la personnalité et se parle tout seul à la 3e personne...:nervous: :D |
|
|
| choukri |
c'est l'avatar de la soirée ;)
Et sur l'autre face on peut voir un signe "-" :toothless |
|
|
|
|