|
La French family s'agrandie sur ETN.FM: Bienvenue à bord Mr. Transa (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| Alors c'est quoi ton nouveau petit pseudo ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors c'est quoi ton nouveau petit pseudo ? |
Oh oui ça fait environ 48h, un truc bien simpliste comme je sais le faire:p
Verdict bientôt;) |
|
|
| LoginZ |
t'as qu'a faire un poll avec tes idées ;)
Je te vois bien avec pseudo du type "Andrew K.", ça fait très prog je trouve. Prénom + Consonne majuscule. |
|
|
| RazerYokes |
mes félicitations Ludo !!
J'essaierai de tune in de temps en temps ! |
|
|
| davidemonin |
Actuellement, le show de Ludo sera a 2300-2400 tous les 3ieme Samedis.;)
Schedule du Samedis 19 Mars:
Heures= CET (GMT+1)
1900-2000: Dj Tonks
2000-2100: David Emonin
2100-2300: Corentin Emprou
2300-2400: Transa EP
:toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by davidemonin
Actuellement, le show de Ludo sera a 2300-2400 tous les 3ieme Samedis.;)
Schedule du Samedis 19 Mars:
Heures= CET (GMT+1)
1900-2000: Dj Tonks
2000-2100: David Emonin
2100-2300: Corentin Emprou
2300-2400: Transa EP
:toocool: |
Ca fait une belle soirée de 4h à écouter ça, enjoy!!!:cool::) |
|
|
| JLP |
En effet :crazy:
En esperant que je sois dispo! |
|
|
| rafon3 |
Félicitations l'ami!!!
Dsl je peux pas trop en dire plus je suis pas trop en état!!! :D :toothless
Bonne chance en tout cas! :) |
|
|
| choukri |
| Toutes mes félicitations ma poule ;) |
|
|
| Corentin |
Bienvenu au club Transa! On se croisera désormais un samedi par mois dans les locaux d'ETN :)
Corentin |
|
|
| maxxyme |
| Ah ah... alors ce nouveau pseudo ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah... alors ce nouveau pseudo ? |
Swamper est au ski, avec Stan et Hortense :crazy: :stongue: |
|
|
|
|