return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
La French family s'agrandie sur ETN.FM: Bienvenue à bord Mr. Transa (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
Alors c'est quoi ton nouveau petit pseudo ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by LoginZ
Alors c'est quoi ton nouveau petit pseudo ?


Oh oui ça fait environ 48h, un truc bien simpliste comme je sais le faire:p

Verdict bientôt;)
LoginZ
t'as qu'a faire un poll avec tes idées ;)

Je te vois bien avec pseudo du type "Andrew K.", ça fait très prog je trouve. Prénom + Consonne majuscule.
RazerYokes
mes félicitations Ludo !!
J'essaierai de tune in de temps en temps !
davidemonin
Actuellement, le show de Ludo sera a 2300-2400 tous les 3ieme Samedis.;)

Schedule du Samedis 19 Mars:
Heures= CET (GMT+1)

1900-2000: Dj Tonks
2000-2100: David Emonin
2100-2300: Corentin Emprou
2300-2400: Transa EP

:toocool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by davidemonin
Actuellement, le show de Ludo sera a 2300-2400 tous les 3ieme Samedis.;)

Schedule du Samedis 19 Mars:
Heures= CET (GMT+1)

1900-2000: Dj Tonks
2000-2100: David Emonin
2100-2300: Corentin Emprou
2300-2400: Transa EP

:toocool:


Ca fait une belle soirée de 4h à écouter ça, enjoy!!!:cool::)
JLP
En effet :crazy:
En esperant que je sois dispo!
rafon3
Félicitations l'ami!!!
Dsl je peux pas trop en dire plus je suis pas trop en état!!! :D :toothless

Bonne chance en tout cas! :)
choukri
Toutes mes félicitations ma poule ;)
Corentin
Bienvenu au club Transa! On se croisera désormais un samedi par mois dans les locaux d'ETN :)

Corentin

maxxyme
Ah ah... alors ce nouveau pseudo ?
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ah... alors ce nouveau pseudo ?



Swamper est au ski, avec Stan et Hortense :crazy: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement