return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Macumba De Saint Julien Detruit
View this Thread in Original format
Rodo
juste pour info pour eux qui connaissait, détruit par les flammes cette nuit
Kartman
Non ?

T'as plus de précisions ?


quote:


Un incendie détruit la discothèque du Macumba en Haute-Savoie

ANNECY (AP) - Un incendie s'est déclaré jeudi vers 20h50 au "Macumba", la plus importante discothèque de Haute-Savoie, située à Saint-Julien-en-Genevois, à proximité de la frontière franco-suisse, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

Le feu, qui s'est déclaré dans un local technique, n'a pas fait de victime, mais les dégâts sont très importants, selon les premières informations des pompiers. Dès les premières minutes, l'ensemble de l'établissement, encore relativement peu fréquenté à cette heure, a été évacué.

L'incendie s'est rapidement propagé au 800 mètres carrés de toiture de l'établissement. De très importants moyens ont été mis en place par les pompiers pour maîtriser le sinistre. Une dizaine de lances étaient encore en action peu avant 24h00. Des moyens d'intervention venus de Suisse étaient également sur les lieux.

Au total, plus d'une centaine de pompiers était mobilisée. "On pense qu'il ne restera pas grand-chose de cette discothèque", a indiqué Philippe Derumigny, le secrétaire général de la préfecture de Haute-Savoie.

Le Macumba, situé à quelques kilomètres de la frontière suisse et de Genève, est une complexe de loisirs. Il se présente comme la plus importante discothèque d'Europe et regroupe sept restaurants et 17 pistes de danse. AP

Rodo
je sais que le plafond de la grande salle s'est écroulé et donc que tout est détruit
thetrancer303
Coup d'assurance ou incendie criminel, tel est la question :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by thetrancer303
Coup d'assurance ou incendie criminel, tel est la question :conf:


euh y'a aussi court-circuit vu que c'est dans un local technique que ca a débuté
faut pas voir le mal partout :tongue2
Kartman
Mouai dommage cette histoire enfin suis bien content d'avoir connu cette discothèque. On verra comment ca tourne en tous cas heureusement il n'y a pas eu de blessés à priori.
Rodo
quote:
Originally posted by _greggy_
euh y'a aussi court-circuit vu que c'est dans un local technique que ca a débuté
faut pas voir le mal partout :tongue2



j y crois pas trop!

si tu habites a coté comme moi tu comprendras vite pourquoi on pense comme ca!
Kartman
quote:
Originally posted by Rodo
j y crois pas trop!

si tu habites a coté comme moi tu comprendras vite pourquoi on pense comme ca!


Tu veux pas en dire plus ?

Moi je trouve quand meme ca bizarre : ok ca peut arriver mais c'est quand meme super fréquent les courts circuits dans les discothèques ou les restaurants et quand t'as un truc comme le Macumba à mon avis le court circuit doit quand meme être "géré" pour ne pas que tout parte en fumée.
_ Andy _
Je crois que rien que dans mon département il y a dû avoir 4 ou 5 boîtes-pubs qui ont cramé ces 5 dernières années donc vos courts circuits ça me fait plus rire qu'autre chose. :rolleyes:
d&b
tien c bizarre vers chez moi c'est une ferme qui brule souvent .
elle a déja du bruler 3 fois en 7 ans :D

LoginZ
quote:
Originally posted by Rodo
j y crois pas trop!

si tu habites a coté comme moi tu comprendras vite pourquoi on pense comme ca!


+10 000
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
tien c bizarre vers chez moi c'est une ferme qui brule souvent .
elle a déja du bruler 3 fois en 7 ans :D


à Metz c'est un resto : 1 incendie tous les 2 ans :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement