|
Webradio pour remixeurs et Djs
|
View this Thread in Original format
| ParisOne |
* Vous êtes Remixeur et souhaitez faire connaître vos remixes et/ou megamix ?
Envoyez-nous vos réalisations par email à l’adresse suivante : [email protected] (10Mo maxi. par pièce jointe) ou sur CD à paris One - 25 rue Thiboumery - 75015. Après sélection par notre équipe, vos productions seront diffusées dans l’émission « Le Grand Remix Show ».
* Vous êtes Dj et vous souhaitez mixer en guest sur notre antenne ?
Envoyez-nous votre set d’une heure ainsi que votre playlist sur CD à l’adresse de l’association . Après sélection par notre équipe, votre set sera diffusé 7 fois sur une semaine dans l’émission « Devines qui vient mixer ce soir ? ».
http://www.paris-one.com |
|
|
| stanymi |
ma caramba, c cool ca.
C quoi vos stats exactly...ouais paske tu comprends monsieur stanymi a joué sur etn.fm donc les ptites webradios de tapettes ca l'intéresse plus du tout.
:conf: :stongue:
Je déconnais. Nan, suis vachement intéressé mais acceptez-vous tout type de mix ?Nan paske on est sur tranceaddict.com, la trance et la france, ok ca rime, bon jeu de mots mais ds les oreilles des gens qui connaissent pas ca passe mal...(bon moyen de leur faire connaitre remarque). Donc trance ou, puisque vous savez que ca cause "prog", vous ne voulez que de ça ?
Merci de répondre à toutes ces questions :) |
|
|
| ParisOne |
T'as raison ... c'est le moyen de faire connaître ... même si c'est particulier.
Prenez contact avec Seb (Responsable de la programmation) à [email protected]
Point important : Chaque mix qui sera envoyé doit être accompagné de sa playlist. Nous déclarons en effet tout ce que nous passons à la SACEM. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ParisOne
Point important : Chaque mix qui sera envoyé doit être accompagné de sa playlist. Nous déclarons en effet tout ce que nous passons à la SACEM. |
ils doivent s'amuser à la sacem avec tous ces artistes étrangers :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ils doivent s'amuser à la sacem avec tous ces artistes étrangers :D |
en même temps, vu tout le fric qu'ils se font sur le dos de quasi tt le monde... |
|
|
| ParisOne |
80 € /mois pour Paris One !
Nous cela ne nous amuse pas ... Donc on espère qu'on moins avec nos playlists, on les occupe ... ce serait déjà çà !
A quand le retour de "Robin des Bois" ... pour redonner aux pauvres que nous sommes ? |
|
|
| boullette |
HS: en parlant de la SACEM, notre BDE (bureaux des élèves: ils s'occupent des soirées et autres évènements dans mon école) ils ont recu un petit courrier l'an dernier comme quoi ils devaient 230euros a cet organisme qui pue parce qu'ils ont organisé une soirée en boite.
Fait mal au cul la soirée, je vous l'dis! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by boullette
HS: en parlant de la SACEM, notre BDE (bureaux des élèves: ils s'occupent des soirées et autres évènements dans mon école) ils ont recu un petit courrier l'an dernier comme quoi ils devaient 230euros a cet organisme qui pue parce qu'ils ont organisé une soirée en boite.
Fait mal au cul la soirée, je vous l'dis! |
lol, belle bande de pique-assiettes quand même.. |
|
|
| _ Andy _ |
| On a eu un problème avec eux aussi pour la radio, ils ont eu droit à la visite de notre boss... depuis bizarrement plus rien :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
HS: en parlant de la SACEM, notre BDE (bureaux des élèves: ils s'occupent des soirées et autres évènements dans mon école) ils ont recu un petit courrier l'an dernier comme quoi ils devaient 230euros a cet organisme qui pue parce qu'ils ont organisé une soirée en boite.
Fait mal au cul la soirée, je vous l'dis! |
Curieux ! :conf:
Parce que justement, quand tu fais une soirée en boîte, c'est la boîte qui paye la Sacem, et pas les étudiants qui organisent la soirée.
Vous n'avez absolument pas à payer. J'aurais même dit que c'était illégal de payer. :clown: |
|
|
| dj_switchit |
| bah ca depend des arrangements qu'ils avaient... moi je trouve normal que ce genre d'organisme puisse exister... c'est un boulot de fourmi de ramasser du blé et de le refiler aux artistes qui font gagner du pognon au nightclub grace a leurs bonnes prods en fin de compte... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ParisOne
T'as raison ... c'est le moyen de faire connaître ... même si c'est particulier.
Prenez contact avec Seb (Responsable de la programmation) à [email protected]
Point important : Chaque mix qui sera envoyé doit être accompagné de sa playlist. Nous déclarons en effet tout ce que nous passons à la SACEM. |
Ben écoute alors moi je fonce :)
Juste moi ca me fait chier de t'envoyer tt ca par la poste. Ce serait + rapide et + économique pr moi :D de passer par le net. Soit j'upload sur un des mes ftp et tu le télécharges ensuite, soit j'upload sur un de vos serveurs.
Possible ? |
|
|
|
|