|
Petite histoire de la Trance / Small History of Trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Salut Torontotrance ;)
Héhé, ben ça m'a mis un paquet de temps 3 jours pour réaliser ça.
Un petit délire au moment de la création du forum en français.
Pour montrer que la trance existe ici aussi, a moindre échelle mais qu'elle existe bel et bien....
Vala, j'espère que ça aide les pe nouveaux a avoir des points de repère et que ça aide les anciens a se rappeler des good old days.
Vala, vala but a bit upset cos' i posted it in english and no more track of my post so i guess some mods delete it cos' of the links to a few album i know the rule but for godsake they cannot be really define as DDL, they link to ag. i don't think this is violation of copyright law, well till' now ;)
So, i gonna repost it in our great forum cos no one except Swamper can delete here in Europe - France and in hell i have spent more than 4 hours on this in' translation of my post.
Signed : The neverending poster ;)
Cya et merci pour les greetz. |
|
|
| LoginZ |
Allez je me refait un petit up la dessus pour le petit nouveau Thierry ;)
je pense que ça pourra t'intéresser.... |
|
|
| BaCkFiRe |
wahou impressionnant ! et sacrément intéressant, j'ai appris des trucs.
Chapeau bas ! |
|
|
| thierry |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Allez je me refait un petit up la dessus pour le petit nouveau Thierry ;)
je pense que ça pourra t'intéresser.... |
:eyes: Ouah, c'était super... Je me suis inscrit à Audiogalaxy pour pouvoir charger les morceaux...
A +
PS : Les vidéos goa étaient franchement hallucinantes:crazy: |
|
|
| jdat |
J'avais jamais vus ce thread et c'est cool qu'il est ete resortis comme ca maintenant j'ai l'occas de lire ca
loginZ beau boulot!
Y'a plein de vieux trucs que j'ecoutais dans le temps , dont j'avais oublies les noms! ca fait plaisir de voir ca ! ET hyper bien documente avec ca !
clap clap clap bravo!
| quote: | Originally posted by thierry
:eyes: Ouah, c'était super... Je me suis inscrit à Audiogalaxy pour pouvoir charger les morceaux...
|
Thierry pas de bol ..... Audiogalaxy a maintenant des restrictions sur les downloads en gros ca veux dire on peux plus rien downloades ( a 99.99 % )
fait chies car moi je crois que j'en aurais bien profites pour telecharges des trucs dans la liste ! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by thierry
:eyes: Ouah, c'était super... Je me suis inscrit à Audiogalaxy pour pouvoir charger les morceaux...
A +
PS : Les vidéos goa étaient franchement hallucinantes:crazy: |
Yep merci pour les greetz mais malheureusement va falloir retaper le nom des morceaux a la main dans le hub pour les dl tous les morceaux présents sont hors service ss audiogalaxy.
Nouvelle politique RIAA oblige...
mais bon ça empêche pas de les dl ailleurs.
Sinon sur la goa les mecs ils sont très loin de la planète très très très loin ;)
Sinon JDAT tu vois y a des mines d'or sur ce forum ;)
moi aussi ça m'a fait me replonger dans un paquet d'oldies quand je l'ai fait particulièrement les bonzai records...
A+ |
|
|
| fastmp3 |
| sans aucun doute le message le plus éducatif coté trance de toute l'histoire des forums de TA , un gros bravo a LoginZ pour son travail , meme les links AG etaient la !! |
|
|
| LoginZ |
| Bon allez vu qu'il y a du sang neuf que ça parle "love stimulation" et tout et tout je ressors ma vieille rengaine mais je pense que ça peut pas faire de mal ;) |
|
|
| stanymi |
Tjs aussi hallucinant !!!
Tiens d' ailleurs dans ma nouelle version du site, je voulais expliquer ce que c t que la trance et voulait te repomper tout ce que tu as fais...copyrighter by LoginZ évidemment.
Est-ce que ca te dérange ? |
|
|
| cozim |
excellente idée d'avoir remonté ce thread !!
je colle bcp au style hartrance moi
rien que de voir des titres comme lost in love et the first rebirth j'en ai deja des frissons :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: |
|
|
| Voltneed |
:eyes: BRAVO LOGINZ
Franchement respect là , c trop balaise ce ke tu as réaliser la.
:cool: g appris plein de trucs ds ce thread.
BRAVO |
|
|
| Stéphanie_M |
| Oui, vraiment! merci! :D |
|
|
|
|