return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Petite histoire de la Trance / Small History of Trance (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Stéphanie_M
Oui, vraiment! merci! :D

J' ai cru à une nouvelle française...
Mais nan :(
Un prénom bien français habitant au Québec et avec un drapeau Irlandais...:crazy: ...Pas de pb, tout va bien. :tongue3
maxxyme
Qui m'avait dit que c'était en anglais ? ;)

Effectivement, il y a AUSSI une version en anglais. ;)

Small history of Trance
FerryTayle
Excellent cette article, où j'ai découvert son existance hier autour d'un restogrâce à Maxx et Romain

J'éspère qu'on arrivera avec Everest à rentrer dans l'histoires de la uplifting trance FRANCAISE...on verra bien d'ici Février...;

Merci loginz pour ce grand travail !!!
LoginZ
quote:
Originally posted by FerryTayle
Excellent cette article, où j'ai découvert son existance hier autour d'un restogrâce à Maxx et Romain

J'éspère qu'on arrivera avec Everest à rentrer dans l'histoires de la uplifting trance FRANCAISE...on verra bien d'ici Février...;

Merci loginz pour ce grand travail !!!

Bonne chance les gars.

Mais je m'inquiete pas ;) pour vous... ça se sent que c'est votre vie. suffit d'entendre Dj TonKs en parler avec les yeux brillants.

Rien n'est plus fort qu'une vraie passion.
Romain
quote:
Originally posted by FerryTayle

on vous le souhaite.

sinon oui thread exceptionnel... c'est bien de le remonter de temps en temps pour les nouveaux.

EDIT:

un autre thread sympa: Beginners's Guide To Trance

pour rafon ;)
quote:
Cheese

One must understand the concept of 'cheese' to understand Trance.

Cheesy tracks are designed to appeal to the masses with cheap effects, a lack of mucical integrity and often really embarrassing female vocals. The sort of songs that people like but 6 or 12 months later they won't admit to ever listening to, or buying for that matter.

For further information see artists like DJ Sammy and Scooter.
rafon3
Le voilà enfin ce fameux post !!! depuis le temps que j'en entends parler!!!

Je quoterai surtout çà :

quote:
Synesthésie n. f.

Le mot synesthésie vient du grec "syn" (ensemble) et "aisthesis" (perception). Ainsi, littéralement, c'est une conjonction de sensations.

Mode de perception selon lequel, chez certains individus, des sensations correspondant à un sens évoquent spontanément des sensations liées à un autre sens. Le cas le plus fréquent est la synopsie ou audition colorée.
On parle dans ce cas de «perceptions simultanées».

Je ne savais pas que c'était reconnu et encore moins que çà portait un nom!!!!

J'en suis et quand j'en parle autour de moi on me prend pour un fou, je pensais pas que d'autres pouvaient être comme moi!!!!
LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
Le voilà enfin ce fameux post !!! depuis le temps que j'en entends parler!!!

Je quoterai surtout çà :

Je ne savais pas que c'était reconnu et encore moins que çà portait un nom!!!!

J'en suis et quand j'en parle autour de moi on me prend pour un fou, je pensais pas que d'autres pouvaient être comme moi!!!!

elle se manifeste comment chez toi la synesthésie ?

mélange couleur et son ?
_Marco_
quote:
Originally posted by LoginZ
elle se manifeste comment chez toi la synesthésie ?

mélange couleur et son ?

chez moi c comme ca, a chaque fois que j'netends une piste trance j y associe spontanément une couleur
ex: Push - Universal nation = violet, Ultra - free = vert clair
d-miurge
et David Guetta c'est quelle couleur ? :toothless
_Marco_
quote:
Originally posted by d-miurge
et David Guetta c'est quelle couleur ? :toothless

bizarrement ca ne me le fait que quand j ecoute de la trance. Donc pas de David Guetta ni d'Helene Seguara.

d&b
moi pas de couleur, juste un film, mais ca doit etre normal ca.
maxxyme
quote:
Originally posted by _Marco_
chez moi c comme ca, a chaque fois que j'netends une piste trance j y associe spontanément une couleur
ex: Push - Universal nation = violet, Ultra - free = vert clair

:eyes:

Je viens de lire ça, je trouve ça trop space !!!

quote:
Originally posted by _Marco_
bizarrement ca ne me le fait que quand j ecoute de la trance. Donc pas de David Guetta ni d'Helene Seguara.

Segara ;) :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement