return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[HS] Powerballs (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
et pour les poignets c'est comment ?
:toothless

plus efficace que l'exercice que tu fais faire à ton poignet droit chaque soir :D

par contre si t'es que droitier le powerball pourrait te permettre de te muscler le gauche ;)

bordel fait froid dehors :clown:
Princesse
Moi j'ai la Magic Ball et elle fonctionne très bien !!
Elle répond toujours bien à mes questions !!! :D :D

Nightflowers
moi j'ai deux magic balls, comme papa :toothless
Shito
quote:
Originally posted by T'CharleS
Sûr, pour muscler les poignets, les pompes c'est d'une efficacité éblouissante :rolleyes:

Nan, sincérement, bien sûr que ça ne remplace pas une activité physique globale, mais pour les poignets et par extension les bras et les doigts, ça casse des briques, surtout que y'a peu d'exercices qui font travailler tout le poignet (même pas certaines formes d'onanisme:clown: )

Mais comme c'est ciblé sur les poignets, c'est impressionnant... surtout pour les poignets!

Non monsieur-je-sais-tout c'est pas ciblé sur les poignets, c pas vrai! :p
C'est l'utilisation la plus évidente mais c'en est qu'une parmi de très nombreuses autres. Tu peux faire tourner la baballe sans solliciter le moindre effort de la part de ton poignet, selon ce que tu veux faire travailler.
Enfin au moins maintenant on connaît tes priorités !
:disbelief ;)

Nightflo> PTDr
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
plus efficace que l'exercice que tu fais faire à ton poignet droit chaque soir :D

par contre si t'es que droitier le powerball pourrait te permettre de te muscler le gauche ;)

encore heureux, sinon t'imagine le nombre de mecs "bancales" qu'on verrait dans les rues, avec un bras 2 fois + gros que l'autre :stongue:
T'CharleS
o > C'est pas tout à fait exact : je suis loin de savoir tout, et en particulier j'aimerais connaitre ta technique secrète pour faire des pompes qui font travailler les poignets. Tu sais, histoire de progresser, de devenir meilleur... le genre de trucs que tu me conseilles si souvent:p

Sinon, oui au risque de te décevoir, muscler mes poignets fait partie de mes priorités vu que j'en suis au point où j'ai réussi à luxer le gauche juste en appuyant fort sur le dos de quelqu'un... :sadgreen:

Mais bon, tu penses ce que tu veux de moi, ma powerball et mes moeurs!:toothless:
Nightflowers
vu le peu de commandes passées jusqu'a present vaux mieux pas compter sur la reduction :nervous:
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
vu le peu de commandes passées jusqu'a present vaux mieux pas compter sur la reduction :nervous:

Si, parce qu'en fait pour le moment les gens décident de ce qu'ils vont prendre. La commande est principalement hébergée par le forum Hardware.fr, et pr le moment les membres discutent entre eux. Le temps de comprendre le principe et de se décider, et les gens s'inscriront en masse sur le site pour commander. C'est déjà ce qui s'est passé pour la première commande (dont vous pouvez consulter les archives en vous balladant sur le site), qui a très très bien marché. :)

T'Charles> je n'ai jamais dit que les pompes servaient à bosser les poignets, je sais pas où t'as vu ça mais je crains fort que le manque de sommeil commence sérieusement à altérer tes facultés ^^ . Je parlais de muscler les pecs, j'ai pas fait mention des poignets.......
_IDS_
Moi j'ai posté ça sur un forum tres fréquenté aussi, il y a des chances que ça porte ses fruits:cool:
morphoneo69
fau en acheter beaucoup et revendre sur ebay aussi ! =)

_IDS_
quote:
Originally posted by morphoneo69
fau en acheter beaucoup et revendre sur ebay aussi ! =)

:rolleyes:
Vive le profit...
Nightflowers
quote:
Originally posted by _IDS_
:rolleyes:
Vive le profit...

pas forcement, on peux tres bien les revendre au prix d'achat (qui du coup sera peut etre moindre vu qu'on en aura achetté plusieurs) et on garde un tarif tres compétitif donc
enfin bon perso j'my risquerais pas mdr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement