return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[HS] Powerballs (pg. 3)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by Nightflowers
pas forcement, on peux tres bien les revendre au prix d'achat (qui du coup sera peut etre moindre vu qu'on en aura achetté plusieurs)



:crazy:

_"Jte l'achete 50€"

-"Non non jte je ne veux pas, je l'ai acheté 30€ tu la prend donc à 30€ et pas plus"

:nervous:

A moind de vouloir devenir revendeur officel de PowerBall:confused::haha:
d&b
c'est bien le profit, y'a que ca de vrai dans la life :D
et puis si y'a quelques cretins pres à payer le double de ce que tu l'as payé un truc dont ils vont se servir 8 jours tant mieux.
ils pourra s'acheter quelques vinyl apres :toothless
Shito
Petite MAJ : un des forums dont j'ai tu le nom a fait son salaud comme prévu, si bien que la commande aura pas la dimension escomptée.

TOUTEFOIS, et c'est ça qui est sympa : le fournisseur a accepté de vendre les powerballs au prix prévu pour une commande globale > 400 unités quelle que soit la quantité qui sera effectivement commandée. Conclusion, réductions maximales pour tout le monde.

La commande sera close à la fin du week-end, les personnes intéressées ont donc plus que quelques jours pour passer commande. Une fois la commande close les PowerBalls seront livrées dans les 15 jours, et ça c'est bien! :p
Romain
ben même 400 en tout, vous en êtes loin :(
Shito
quote:
Originally posted by Romain
ben même 400 en tout, vous en êtes loin :(

Ouais mais on s'en fout puisque le tarif des PB est désormais réduit au tarif minimum, que l'on soit au dessus de 400 en tout ou en dessous ! ;)
Romain
ha ok, je viens de relire :p

j'ai encore perdu une occasion de me taire :toothless
_IDS_
Ok Powerball Neon Blue Max commandée pour moi:cool:

C'est dommage, la Anodisé Noire est trop belle, mais pas de compteur:( mais bon la bleue néon elle claque en fait:crazy:
maxxyme
Commandées. ;)
Une Iron Silver et une Blue Neon. ;)

Pour le compte-tour... pour l'instant, quelqu'un (o) pourrait-il me dire s'il est détachable ?
Nan, je demande ça parce qu'on peut en commander sur le site... séparément. Donc au pire (vu que ça peut être sympa sans le compte-tour...) je modifierai ma commande.

Sinon pour l'envoi, je me suis regroupé avec toi Ludo. ;)
Je passerai chercher ça chez toi quand ça sera envoyé. ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon pour l'envoi, je me suis regroupé avec toi Ludo. ;)
Je passerai chercher ça chez toi quand ça sera envoyé. ;)



ahhhh ben en voila une bonne nouvelle;)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Commandées. ;)
Une Iron Silver et une Blue Neon. ;)

Pour le compte-tour... pour l'instant, quelqu'un (o) pourrait-il me dire s'il est détachable ?
Nan, je demande ça parce qu'on peut en commander sur le site... séparément. Donc au pire (vu que ça peut être sympa sans le compte-tour...) je modifierai ma commande.

Sinon pour l'envoi, je me suis regroupé avec toi Ludo. ;)
Je passerai chercher ça chez toi quand ça sera envoyé. ;)

Le compte tour est détachable dans le sens où il est remplaçable : c la seule partie de la Powerball qui est réellement fragile, si tu lâches ta PB par terre alors qu'elle tourne à 13.000 tours / minutes, et que ca tombe sur le compteur, ca risque de pas lui faire plaisir. Mais je crois pas qu'une PB à compteur puisse fonctionner correctement si tu le lui enleves.

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Le compte tour est détachable dans le sens où il est remplaçable : c la seule partie de la Powerball qui est réellement fragile, si tu lâches ta PB par terre alors qu'elle tourne à 13.000 tours / minutes, et que ca tombe sur le compteur, ca risque de pas lui faire plaisir.

OK, ça je conçois sans problème. ;)


quote:
Mais je crois pas qu'une PB à compteur puisse fonctionner correctement si tu le lui enleves.

Qu'entends-tu par "fonctionner correctement" ??? :conf:
Si je n'ai pas envie de voir le compte-tours, et que je l'enlève (temporairement) ce n'est quand même pas ça qui va m'empêcher de me "servir" de ma powerball ??? :conf:
Ou alors moi pas avoir compris grand chose... :rolleyes:
Shito
http://www.powerballs.com/akis15027.wmv

Le champion du monde !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement