|
[HS] Powerballs (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| Pour info la commande est à confirmer, si tant est que vous en avez effectué une. ;) |
|
|
| _IDS_ |
:crazy:C'est un psychopathe le mec:eyes: |
|
|
| maxxyme |
Bon, ben tu diras merci au mec o.
Parce que je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais on a même pas reçu de mail rappellant que la phase de validation était OK, et qu'il fallait passer au paiement.
Du coup, je constate qu'on a carrément été virés de la commande groupée (Ludo idem, c'est pour ça que je dis "nous").
Ca donne super envie, c'est sûr... :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
:wtf::eek::(
Bon bah tampis...:sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon, ben tu diras merci au mec o.
Parce que je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais on a même pas reçu de mail rappellant que la phase de validation était OK, et qu'il fallait passer au paiement.
Du coup, je constate qu'on a carrément été virés de la commande groupée (Ludo idem, c'est pour ça que je dis "nous").
Ca donne super envie, c'est sûr... :rolleyes: |
Sa réponse :
| quote: | y'avait un calendrier, y'avait 2semaine pour voir que c'etait clot et en attente de paiement...
c'est une CG, pas une boutique en ligne ou on a juste a dire "je veux, donne moi ca"...
y'a toujours 5% de gens incapables de le comprendre |
Effectivement, sur le lien que j'ai donné (http://www.togather.biz/showcg.php?id=4) , il ya un calendrier bien précis, que théoriquement tu as dû lire. Sur le site il y a aussi des conditions d'utilisation, et une aide bien pratique constituée par l'adresse d'un forum partenaire à cette CG dans lequel quotidiennement les gens sont tenus au courant de ce qui se passe... Si tu avais lu, tu aurais su. Moi je me suis contenté de proposer cette option à ceux qui voulaient une PB, et de répondre aux questions éventuelles... J'ai pas dit que je ferais un copier/coller de ttes les évolutions post-validation ici... :p
Quant à l'envoi de mail, il n'est pas prévu pour le moment parce qu'il se disait : les gens sont pas idiots, ya un calendrier, ya un forum où on tient tout le monde au courant en temps réel, on va pas spammer les boîtes en envoyant des mails à chaque étape... Finalement, puisque des idiots il y en a mais qu'il est pas sectaire, il va sans doute proposer optionnellement l'envoi de mail à chaque étape... :rolleyes:
Pour information 98% des participants initiaux ont payé, la réception des commandes est prévue pour la semaine prochaine et qui plus est le fournisseur ayant baissé ses prix devant le bon déroulement de la chose (et suite à un léger retard sur les PB lumineuses) y aura mm des PB en bonus pr certains tirés au sort. Comme quoi tout s'est très bien passé...
Mon pote peut pas prendre tout le monde par la main non plus... Si t'es un minimum intéressé par ta commande, tu passes voir une fois de tps en tps sur le site ce qu'il se passe hein... Surtout si t'as pas de nouvelles...
Voilà, donc désolé mais mon avis est que vous ne pouvez vs en prendre qu'à vous mm. Il y en aura d'autres... |
|
|
| _IDS_ |
T'inquiète je ne jette pas la faute à ton pote, j'ai simplement oublié d'aller sur le site, alors que j'avais pensé à confirmer ma commande...
Disons que le fait que cet achat ce déroule dans la durée, j'ai complètement zappé.
Mais c'est pas grave. |
|
|
| C-naptik |
Eh c'est genial de voir que vous etes tous a fond Powerball ici!
J'en ai achete une a un copain pour son anniversaire en Janvier dernier, et apres c'etait fini, impossible de lacher le truc, on y a joue toute la nuit sans s'arreter --> 3 jours de courbatures!
Apres on en a tous achete une, vu qu'on se trimbalait partout avec!
(un soir aux Halles c'etait rigolo, bcp de regards inquisiteurs!)
Moi j'ai la Neon Bleue. On a des vertes aussi, elles sont trop belles!
Le seul probleme que je rencontre avec, c'est qu'elles s'abiment assez rapidement, ca frotte de plus en plus souvent, je sais pas si c'est du aux personnes a qui je la prete et qui la manipulent mal.
Y a rien de mieux qu'une fraiche bien neuve :)
J'ai tjrs voulu l'apporter en teuf, ca fait genre glowstick qui tue!
Mais c'est un peu chiant vu sa taille, dans une poche...
Ca vous dit pas? Une prochaine teuf ou y a un rassemblement TA-Fr important, genre a La Chapelle? Ca ferait un effet de ouf :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by C-naptik
Moi j'ai la Neon Bleue. On a des vertes aussi, elles sont trop belles!
Le seul probleme que je rencontre avec, c'est qu'elles s'abiment assez rapidement, ca frotte de plus en plus souvent, je sais pas si c'est du aux personnes a qui je la prete et qui la manipulent mal.
Y a rien de mieux qu'une fraiche bien neuve :) |
Le frottement c'est dû au fait qu'elles sont arrêtées brutalement. En théorie t'es sensé la laisser s'arrêter toute seule. Mais frottement ou non, ça ne nuit pas à la vitesse de rotation, puisque le mec qui a le record du monde l'a battu avec une PB qui fait un bruit de frottement assez impressionnant ! :p |
|
|
| C-naptik |
C'est sur que passe 11000 rpm ca commence a faire un mechant bruit! :D
Mais t'as raison, meme si elle frotte, ca n'empeche pas vraiment de faire des bons scores, c'est juste moins agreable!
C'est quoi ton score?
J'arrive a peine a 11000 ici. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by C-naptik
C'est sur que passe 11000 rpm ca commence a faire un mechant bruit! :D
Mais t'as raison, meme si elle frotte, ca n'empeche pas vraiment de faire des bons scores, c'est juste moins agreable!
C'est quoi ton score?
J'arrive a peine a 11000 ici. |
J'ai atteint 12300 une fois, mais mes pics tournent en moyenne entre 11.000 et 11.500. Je pratique plus autant qu'au début, mais en général je fais plutôt ds l'endurance que ds la recherche du record. J'trouve ça plus efficace. :) |
|
|
| C-naptik |
| T'as raison ca nique encore plus les bras c'est excellent !! |
|
|
|
|