|
Trance Evolution 07/05/2005 @ La Chapelle (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
3 énormes guests internationnaux, que je n'ai jamais vu en plus... alors naturellement je serai là :)
si on pouvait se faire un petit meeting ta-fr ça serait cool
d&b tu viens ? accompagné cette fois ? ;p
ça te permettra de lacher un peu ton phone :clown: |
ben on décide pas comme ca, c'est du jour le jour pour garder la gamine donc...
c'est clair que le phone il a marché... |
|
|
| lost_in_trance |
| Rien que pour Matt Hardwick je pourrais faire le déplacement depuis Bruxelles.... Malheureusement j'ai pas le budget "aller/retour TGV Lyon" pour le moment. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Rafon (j'espère) |
Evidemment ;) :) |
|
|
| Kartman |
Bon bah ecoutez en fait je crois que ca sera sans moi.
Premiere grosse soirée @ chapelle sans moi :(
J'ai un truc de prevu avec des copains (ines surtout) et j'aimerai bien en profiter pour combler mon celibat :toothless pis fo ke je me calme un peu niveau depenses !
Arf fé chier k'y ait 600 bornes (A/R) !!!
Enfin bon je serai la en Juin et en Juillet ;)
Z'etes pas trop tristes ???? :( |
|
|
| astateofitaly |
| really a great party.. if i have enought money... |
|
|
| camelie |
+2 (kobe et moi)
ça fait longtemps qu'on a pu posté lui et moi pour cause de grand changement de vie, mais si on trouve où loger on sera avec vous ! On viendra de Montpellier en train jpense !
:) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by camelie
+2 (kobe et moi)
ça fait longtemps qu'on a pu posté lui et moi pour cause de grand changement de vie, mais si on trouve où loger on sera avec vous ! On viendra de Montpellier en train jpense !
:) |
cool, des gens. :toothless
welcome back. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Bon alors ....
Qui sera là ?
Calvin
Ptit Tom
Romain (je pense)
Kartman
Rafon (j'espère)
Severnaya(je dois mentir a mes vieux nivo exams mais ca devrait etre bon :D) |
je peux pas louper ces 3 là (je savais pas que Ornadel était prévu aussi) et comme toujours, tes sets dany sont déments!
J'ai pas pu venir ya 1 semaines pour cause de permis de conduire (;) )
comptez sur moi, je susi chaud de chez chaud pour un meeting aussi! :eyespop: :cool: |
|
|
| boullette |
chui deg de pas pouvoir venir. Surtout que hardwik et oneil je les adore!
snif...
prenez plein de tofs et video!! |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors la je fais un putain de UUUUUUUPPPPPPPPPP !!!
Ca approche cetet soirée, quelques uns interessés pas un petit meeting TA pour aller manger en ville avant?
Et où sont passés les autres adeptes des folles nuits dans le temple de la Trance Fr???
:wtf: |
|
|
| Kartman |
Désolé les gens mais pour la première fois de l'année (je parle des grosses soirées) je ne ferai pas le déplacement :(
Ce n'est que partie remise moi vais aller à Reims ecouter de la House en boite oué !!!!! (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne boite sur reims qui joue du vrai son trance faites moi signe pas envie d'entendre du guetta un samedi soir moi !)
Amusez vous bien en tous cas ! |
|
|
|
|