|
Trance Evolution 07/05/2005 @ La Chapelle
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Bon puisque le thread pour la soirée de Juin est déjà fait.
Voici pour celle de Mai.
SAMEDI 7 MAI
TRANCE EVOLUTION @ LA CHAPELLE
PERRY O'NEIL (NL)
MATT HARDWICK(GB)
GUY ORNADEL (GB)
DANY
ST ANDRE |
|
|
| d&b |
je sais pas encore. tout dépend de la soirée avec rafon et tatana.
je suis vraiment pas boite en général donc faut voir comment ca se passe. |
|
|
| stanymi |
| C indiscret de demander cb ils prennent, si tu fais ces soirées à perte, si t'arrives à te faire quelques pesos à la fin de la soirée...paske ca me fait halluciner tous ces mecs qui viennent alors que moi j'ai réussi à en faire venir... 1 ET une seule fois ET ca a été la mega lutte quand même... :nervous: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by stanymi
C indiscret de demander cb ils prennent, si tu fais ces soirées à perte, si t'arrives à te faire quelques pesos à la fin de la soirée...paske ca me fait halluciner tous ces mecs qui viennent alors que moi j'ai réussi à en faire venir... 1 ET une seule fois ET ca a été la mega lutte quand même... :nervous: |
Rep en pm. |
|
|
| ptitcalvin |
Présent ;)!
Merci encore. |
|
|
| tracid |
dommage que ça tombe en meme temps que les nuits sonores !!!
cruel dileme pour ma part :whip: |
|
|
| dj dany lyon |
Bon alors ....
C'est dans moins de 15 jours
Qui sera là ?
Calvin
Ptit Tom
Romain (je pense)
Kartman
Rafon (j'espère) |
|
|
| Romain |
3 énormes guests internationnaux, que je n'ai jamais vu en plus... alors naturellement je serai là :)
si on pouvait se faire un petit meeting ta-fr ça serait cool
d&b tu viens ? accompagné cette fois ? ;p
ça te permettra de lacher un peu ton phone :clown: |
|
|
| LoginZ |
Dis Danny, tu veux pas nous faire un winter festival @ paris avec juste quelques unes de tes stars ;).
suis comme Stan', si c'était un chouia plus proche je viendrais au moins ts les 15 jours a tes soirées, t'as des line up renversantes, pas besoin de le dire mais whaou, c'est dingue quand même.:eyes: :eyes:
je sais pas après la chapelle tu loues notre dame, ça le ferait ça :p. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by tracid
dommage que ça tombe en meme temps que les nuits sonores !!!
cruel dileme pour ma part :whip: |
Ah tiens, bizarre, j'avais ça comme date :
04/05/05 - Holden, Hawtin & Jonson @ Nuits Sonores (Lyon)
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
:rolleyes:
J'espère que celles ci sont bonnes, car Holden & Hawtin me tentent vraiment. |
|
|
|
|