|
Trance Evolution 07/05/2005 @ La Chapelle (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mickaël |
| Ben pr moi cette fois ca va pas etre possible... ce n'est que parti remise pr le 4 juin! |
|
|
| ptit_tom |
Bon eh bien nous on sera 7 : Calvin, Tracid, 4 potes et moi
See u later ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| Personne n'aurait le time table ????? |
|
|
| rafon3 |
Ayè reviendus...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: PLEINS LES MIRETTES!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Un peu peur au début pour cause de personne, puis finalement les gens sont arrivés d'on ne sait où...
Perry O'Neil, un très bon set prog tune sur tune, un peu plus péchu à la fin, mais n'étant pas un super fan de prog à la base je suis pas rentré dedans vraiment.
Dany un set énormément péchu :D :toothless , çà tapait fort, mais qu'est que c'était bon!!!
Guy Ornadel: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: J'ai trouvé çà exceptionnel... A part les 20mn au milieu un peu trop bourrin, le reste c'était magique!!
La première heure m'a franchement laissé sur le cul... Et puis une dernière demie-heure du même niveau...
Il a promis une playlist, j'ai bien pris note et j'attends :D:D
Malheureusement Matt Hardwick n'a pas pu venir pour pb de santé, Dany vous en dira plus ;)
Encore une fois les DJs étaient hyper accessibles, très sympas, photos, grifouilles etc....
Merci encore Dany, c'est quand tu veux qu'on se la refait celle là....
Ah oui j'oubliais, non content de nous en mettre pleins les oreilles, il se met à nous en mettre plein les yeux le saligot!!!
Photos inside bientôt don't inquiète yourself.... ;) :toothless |
|
|
| Romain |
rapido avant de filer un peu au lit.
très bonne soirée, Perry super sympa, et très bon set :) une de ses news prods, et le Wave Force à la fin :crazy: - pas mal de tracks playlistées par armin.
Dany oué c'est clair qu'il a mis la patate :eek: :D le phantom manor me rend fou à chaque fois.
Ornadel oué fooolle, comme dirait certains ;) c'est celui que je connaissais le moins et wow... le set de folie... il est parti assez doucement avec des influences tekhouse, puis a accéléré pour passer des anthems... puis enchainer avec d'excellentes plaques tech-trance :) Puis 2-3 plaques plus "relaxantes" sur la fin, pour la route. Beaucoup d'IDs aussi, je crois qu'il a joué Armin - Serenity au milieu :) (sensation NL white theme) - à confirmer. Terrible.
Donc voilà, soirée exceptionnelle encore... on a flippé au début y'avait personne :wtf: on s'est dit, bah mince, autant avec les nuits sonores... :nervous: et ça s'est arrangé.
Je crois que les djs ont apprécié aussi :)
Sinon, note pour d&b, y'avait un gars tout aussi fou et abimé que celui de l'autre fois.... pareil il foncait partout, sur tout, tombait etc. Hilarant. :nervous:
Spécial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais à Perry O'Neil après une consommation hautement excessive d'alcool :stongue: ça aurait mérité un coup de dictaphone :crazy: Plus sérieusement merci pour le coup à boire les gars, et c'était cool de vous revoir.
@Severnaya/Thib: bosse bien :toothless (pardon) |
|
|
| NicoV |
moi aussi je v y aller de mon petit post
Pour résumé; avec la soirée du 12 mars avec Gabriel & Dresden celle d hier reste pour moi la meilleur musicalement bien sur. Et oui petite freilleur au début avec tres peu de monde mais pendant le set de Perry c est arrivé assez rapidement.
Un warm up comme d habitude bien prog avec St André toujours aussi excellent.
Ensuite viens Mr Perry O'Neil:crazy: :crazy: :crazy:
Un set magnifique avec les bonnes plaques du moment. voila quelques titres jouer franchement ca c ma trance prog préféré:
Tracklist Perry: (à compléter)
- Synergy - Hello String (Flash Brother Remix)
- ?
- Ridgewalkers feat El - Find (Perry O'Neil Remix)
- ?
- Dominic Plaza - Sounds Rushing (Original Mix ?)
- ?
- Andy Moor - Halycon (Original Mix) :crazy: :crazy: :crazy:
- Max Graham feat Jessica Riddle - Gone (Original Mix)
- ?
- Audioholics - Extarnel Key (Original Mix)
- Starsign - Taurus (Original Mix)
- Perry O'Neil - Waveforce (Original Mix ?)
Ensuite Dany prend les platines et nous passe d excellente plaques. Un set tres bien construit comme d ab. Excellent!!!
Comme disait Romain Phantom Manoir de Mark Norman :tongue3
Et puis voila Guy Ornadel qui est pour moi l inconnu car je ne savai vraiment pas quel type de trance il jouerais.
Premiere surprise ca commence pas trance du tout, puis on y vien petit a petit un set original avec des plaques pour ma par méconnu mais excellentes!!!
En faite il me rapelle étrangement Judges Jules.
Malheuresement je doit partir pendant son set.
Encore une foi MERCI DANY!!!
Les dj encore tres accessibles
Y a plus qu a attendre le 4 JUIN:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Romain
Spécial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais à Perry O'Neil après une consommation hautement excessive d'alcool :stongue: ça aurait mérité un coup de dictaphone :crazy: Plus sérieusement merci pour le coup à boire les gars, et c'était cool de vous revoir.
|
:D La vodka est traitre à la Chapelle.
C'est la dernière fois que je me fais avoir. Ca m'est monté à la tête en fin de soirée, et dès les lumières éclairées, j'ai constaté les effets secondaires. :toothless
Bref, j'espère ne pas avoir été trop incrédible devant Perry & co, j'espère qu'ils ont simplement retenu que mon anglais a été défaillant. :happy2:
Cela étant, j'ai passé une très bonne soirée avec un set de Guy Ornadel très prenant et rythmé.
Dany, aucun problème set toujours de qualité.
Perry O'Neil, je retiens surtout le "Max Graham feat. Jessica Jacobs – I Know you're Gone" :crazy:.
Merci une nouvelle fois pour la soirée.
C'est avec plaisir que je reviendrai. |
|
|
| ptit_tom |
He bien bonne soiree encore une fois. J ai vraiment bien aime le set de Perry. Dany comme d habitude un set supra efficace et la bonne surprise de la soiree la decouverte de Guy Ornadel pour bien finir.
Encore merci on attend deja la prochaine avec impatience et celui qui remplacera Schulz... Merci encore Dany ;) |
|
|
| NicoV |
pour revenir sur le set de Dany, quelques titres jouer qui me reviennent:
Delirium - Silence (Mix?)
Firewall - Sincere (Smith & Pledger Remix?)
Hydra - Affinity (Menno de Jong Remix?)
Mark Norman - Phantom Manoir (Original Mix) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Romain
Spécial Calvin aussi (pardon), ou comment parler anglais à Perry O'Neil après une consommation hautement excessive d'alcool :stongue: ça aurait mérité un coup de dictaphone :crazy: Plus sérieusement merci pour le coup à boire les gars, et c'était cool de vous revoir.
|
tienne pas l'alcool ces bressans :haha: :haha: :happy2:
sinon je ne dirais qu'une chose de la soirée : It was ENORME !!! :happy2:
bonne soirée dans l'ensemble, bien apprécié le set de Perry O'Neil ! fin de soirée plus difficile ,pour cause de taux de vodka dans le sang anormalement élévé ! |
|
|
| dj dany lyon |
Merci à tous d'être venus...
Musicalement, c'était vraiment énorme.
Perry O'Neil a été génial... Super set.
Le Max Graham feat Jessica Riddle : "Gone" :eyes: :eyes: :eyes:
Mon morceau préféré en ce moment.
Et que dire de Guy Ornadel .... WWWWWAAAAOOOUUUHHHHH :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'était génial, je connaissais presque aucun de ses tracks.
Pour Tracid, Calvin, Ptit Tom... C'est pas la Vodka qui est traite, c'est le mélange avec la Teq Paf.... :crazy: :haha: |
|
|
| rafon3 |
Dany t'as des nouvelles de Guy concernant sa tracklist??
J'aimerai vraiment savoir :D :tongue2 |
|
|
|
|