|
Stan's birthday (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Bonne Anniv et fêtes ça bien ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
fêtes ça bien ;) |
t'inquiètes...tout à l'heure on va chez Géant...j'espère que leur rayon boisson fraiches est bien achalandé. :D:D:toothless:D:D |
|
|
| _ Andy _ |
Happy Birthday !
miam miam... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Happy Birthday:) |
|
|
| rafon3 |
HB2U
Par contre tu peux me redonner l'adresse de la maison dans les bois ou tu fais ta soirée?? On part bientôt là, et je trouve plus le papier où je l'ai noté :D :D |
|
|
| PEZ68 |
lol
Normalement la teuf c'est le 22, comme l'année dernière :p |
|
|
| fastmp3 |
| joyeux anniversaire Stany !! meilleurs voeux |
|
|
| stanymi |
qui st cons. lol
Merci Taha et les autres :) |
|
|
| boullette |
| bon anniv stan!:) |
|
|
| Nightflowers |
| joyeux anniversaire :) |
|
|
| Beaufix |
| Joyeux anniversaire :) |
|
|
| DjFabeD |
| bon aniv' ma poulette ;) :D |
|
|
|
|