|
Stan's birthday (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| bon annif avec plusieurs jours de retard mais plus d'internet jusqu'a vendredi pour cause de demenagement... :tongue3 |
|
|
| stanymi |
merci si sait pas que tu déménages, on le saura jamais :p
:) merci @ all. j'me suis mm aps bourré la gueule. :eyes: :eyes: :eyes:
...depuis le tps que je devais le faire :) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci si sait pas que tu déménages, on le saura jamais :p
:) merci @ all. j'me suis mm aps bourré la gueule. :eyes: :eyes: :eyes:
...depuis le tps que je devais le faire :) |
Bonne résolution pour l'alcool :p
Sinon pour ton vinyl du coup tu pourras plus le jouer nan ? :toothless
Bon anniversaire ;) |
|
|
| benjamin |
| bon anniv ! dsl pour le retard :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Bonne résolution pour l'alcool :p
Sinon pour ton vinyl du coup tu pourras plus le jouer nan ? :toothless
Bon anniversaire ;) |
dtf j'pouvé pas car il l'a dédicacé sur la face la mieux :whip: l'autre face est vraiment bof. :p |
|
|
| Kartman |
Bon anniv ;-)
Désolé du retard je rentre seulement de week end.. Fatigué ! |
|
|
| Tashita |
JOYEUX NANIF !!!
Sorry pour le retard mais je n'étais pas sur le net ce week-end ...
GROS KISS ;) |
|
|
| boullette |
et bein! personne n'avait le net ce week end!
dingue comme ca peut arriver en meme temps :D:toothless |
|
|
| Ladyblue |
| Un peu en retard, mais BON ANNIVERSAAAAAAAAIREUH!!!! |
|
|
| FerryTayle |
Happy birthday ma poule !!!!!!
Sorry pour le retard...Pas @home ce week ;) |
|
|
| Princesse |
Moi aussi un train de retard mais tout de même :
Gefeliciteerd met je verjaardag Stany !!! |
|
|
| BTF |
| bon anniversaire !!! moi aussi en famille se week désolé;) |
|
|
|
|