return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Stan's birthday (pg. 4)
View this Thread in Original format
djalexe
bon annif avec plusieurs jours de retard mais plus d'internet jusqu'a vendredi pour cause de demenagement... :tongue3
stanymi
merci si sait pas que tu déménages, on le saura jamais :p

:) merci @ all. j'me suis mm aps bourré la gueule. :eyes: :eyes: :eyes:



...depuis le tps que je devais le faire :)
Aghnär
quote:
Originally posted by stanymi
merci si sait pas que tu déménages, on le saura jamais :p

:) merci @ all. j'me suis mm aps bourré la gueule. :eyes: :eyes: :eyes:

...depuis le tps que je devais le faire :)


Bonne résolution pour l'alcool :p

Sinon pour ton vinyl du coup tu pourras plus le jouer nan ? :toothless

Bon anniversaire ;)
benjamin
bon anniv ! dsl pour le retard :)
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
Bonne résolution pour l'alcool :p

Sinon pour ton vinyl du coup tu pourras plus le jouer nan ? :toothless

Bon anniversaire ;)


dtf j'pouvé pas car il l'a dédicacé sur la face la mieux :whip: l'autre face est vraiment bof. :p
Kartman
Bon anniv ;-)

Désolé du retard je rentre seulement de week end.. Fatigué !
Tashita
JOYEUX NANIF !!!

Sorry pour le retard mais je n'étais pas sur le net ce week-end ...


GROS KISS ;)
boullette
et bein! personne n'avait le net ce week end!

dingue comme ca peut arriver en meme temps :D:toothless
Ladyblue
Un peu en retard, mais BON ANNIVERSAAAAAAAAIREUH!!!!
FerryTayle
Happy birthday ma poule !!!!!!

Sorry pour le retard...Pas @home ce week ;)

Princesse
Moi aussi un train de retard mais tout de même :

Gefeliciteerd met je verjaardag Stany !!!
BTF
bon anniversaire !!! moi aussi en famille se week désolé;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement