|
Stan's birthday (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| Bon aniv' Stan ;) |
|
|
| severnayaprods |
Bon anniversaire mon petit stanimou! :clown: :nervous: :haha:
pardon, Happy Birthday Stan!!!!!!!
:D |
|
|
| Romain |
| z'anniv' le vieil acariâtre :p ;p |
|
|
| _Marco_ |
| Joyeux Anniversaire!!! |
|
|
| _greggy_ |
| Joyeux Anniversaire ;) |
|
|
| The Corry |
| Happy Birthday Mister !!! ;) |
|
|
| d&b |
bonjour
ptain j'ai mal aux pattes...
bon anniversaire stan, j'espere que tu auras passé une aussi bonne journée que moi |
|
|
| Nightflowers |
ah tant que j'y pense...
KIKOO
:toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah tant que j'y pense...
KIKOO
:toothless |
:haha: :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| Rivera |
| bon anniv' et reste frais, quoique vu l'heure qu'il est :wtf: |
|
|
| ptitcalvin |
N'étant pas connecté du we, je découvre le thread !
Donc, classique : Happy Birthday Stan' !
Au plaisir de te recroiser à la Chapelle ou autres.;) |
|
|
|
|