|
Nature One 2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ok on peut se capter là-bas, je serai sur l'open-air tout le vendredi soir (enfin à partir de 1h sûr pour PvD puis Ferry) et j'aurai un t-shirt blanc Vandit (tu vas me dire que je serai pas le seul:toothless ) |
|
|
| Kartman |
Pour les gens qui n'y vont pas et restent chez eux à se lamenter (comme moi) :(
L'allemand c'est pas mon fort :
| quote: | | von dort senden wir auch freitag und samstag nacht live von 21.00 bis 6.00 uhr am morgen das programm vom open air floor. |
Donc si je comprends bien l'open air est retransmis en live sur Sunshine-Live : ICI
C'est pas une bonne nouvelle ca ? :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Donc si je comprends bien l'open air est retransmis en live sur Sunshine-Live : ICI
C'est pas une bonne nouvelle ca ? :toothless |
Si qqn confirme, oui c une bonne nouvelle :)
@ Dany : nan viens aps moi ! |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les gens qui n'y vont pas et restent chez eux à se lamenter (comme moi) :(
L'allemand c'est pas mon fort :
Donc si je comprends bien l'open air est retransmis en live sur Sunshine-Live : ICI
C'est pas une bonne nouvelle ca ? :toothless |
Oui c'est en direct sur www.sunshinelive.de
Le site est même en Anglais si je me rappelle bien.
J'espère que quelqu'un rip les sets de PvD, Ferry et AvB + le live d'Hardfloor le samedi. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
=> Defcon 7 : Mais non t'es pas seul... Fais pas ton caliméro.
J'arrive vendredi vers 23h normalement.
Je tiens pas à rater le set de PvD là-bas qui est en général excellent.
On essaye de se capter là-bas.
=> Stan tu viens ??? |
Tu mixes pas finalement??:confused: |
|
|
| Kartman |
A mon avis les rippers fous feront des rips nickel surtout ceux qui ont sunshine live en cable ou satellite.
Pour ma part je tenterai un RIP on ne sait jamais (pis j'ai que ca a foutre :toothless ) Avec biensur en priorité le rip de PvD, Armin, Ferry je me mets des ce soir aux tests de ripping :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Attention, PvD et Ferry c'est vendredi et Armin samedi;)
D'ailleurs au passage,
TIMETABLE:
(j'ai mis que l'open air car avec les 25 floors on s'en sort plus sinon :crazy: )
Open Air Floor:
Vendredi:
20:00 Andrew Bennett (Hammer & Bennet)
21:00 Ronski Speed
22:00 Poziom-X
23:00 Nature One Inc. (live)
23:20 Timo Maas
01:00 Northern Lite (live)
01:45 Paul van Dyk
03:45 Alexander Kowalski (live)
04:30 Ferry Corsten
Samedi:
18:00 Heller & Enkie
19:00 Gunjah
20:30 Michael Burian
22:00 Sonic Trip (live)
22:45 Tom Novy
00:15 Anthony Rother (live)
01:00 Hell
02:30 Hardfloor (live)
03:15 Armin van Buuren
04:45 Elektrochemie LK (live)
05:30 Westbam
07:30 DJ Dag
:) |
|
|
| Kartman |
Merci pour la time table.
Bon bah le vendredi j'ecouterai PvD et j'enregistrerai Corsten et le samedi j'irai en boite jusqu'a 3h pour revenir ecouter AvB :toothless |
|
|
| _Marco_ |
| Est ce qu il y a moyen d acheter des billets sur place? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _Marco_
Est ce qu il y a moyen d acheter des billets sur place? |
Passe plutôt à la Fnac avant d'y aller, c'est le bronx l'arrivée au camping de la Nature One, et sur place pour acheter les billets, si tu te pointes vers 20h-23h t'as une queue monumentale.
Avec les billets de la Fnac, tu as juste à les échanger contre les vrais billets, c'est pas les mêmes caisses et il y a beaucoup moins de monde.
Donc pour répondre à ta question : oui, tu peux les acheter sur place. |
|
|
| JoeHell |
Ils diffusent en 44kbps... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils diffusent en 44kbps... |
Oué mais c'est aussi diffusé sur le satellite et pasen 44kbps. Donc je compte sur les gens qu'ont le cable pour ripper moi je ripperai pas suis trop deg. J'ai mixé 1h mon meilleur mix et le rip a foiré le son est pourri :whip: :whip: |
|
|
|
|