return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Nature One 2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
France
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu mixes pas finalement??:confused:


bonne question..
_IDS_
quote:
Originally posted by Kartman
Oué mais c'est aussi diffusé sur le satellite et pasen 44kbps. Donc je compte sur les gens qu'ont le cable pour ripper moi je ripperai pas suis trop deg. J'ai mixé 1h mon meilleur mix et le rip a foiré le son est pourri :whip: :whip:



Streams for tonight's show:
128kbps
server 1 -> http://128.173.93.193/listen.pls
server 2 -> http://66.199.233.140:8080/listen.pls
server 3 -> http://193.225.122.29:8888/listen.pls

96kbps ogg
server http://193.225.122.29:9999/live.ogg
JoeHell
quote:
Originally posted by _IDS_
Streams for tonight's show:
128kbps

Merci !
Ah, du 128, et pas dans une fenêtre web RealPlayer qui traine sur l'écran !
Par contre pour le moment, euh... je sais pas ce que c'est comme style, mais j'appelle pas ça de la trance.
Kartman
Non nature one est loin d'etre un event trance.

Pour les liens 128 j'ai bien l'impression que c'est du 44 repassé en 128 :( mas ca suffira pour ecouter !

Ca buffer a fond là on voit que PvD va pas tarder :toothless
_IDS_
Let's Go Mister Van Dyk:D:cool:
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Ca buffer a fond là on voit que PvD va pas tarder :toothless

Ca commence !!!
Effecivement, ça bufferise.
Mais l'Open-Air Floor est majoritairement trance, et c'est que celui-là qui est retransmis.
Kartman
Oui c'est l'open air !


Ca y est PvD in the mix !!!


Edit : viendez sur IRC ceux qui ecoutent !

irc.webchat.org
#ta-fr
_IDS_
essayer le 2eme stream, parce que pour moi c'est 0 buffer...
Kartman
http://radiomassif.com:9020/

Pas de buffer c'est le stream TT :toothless
Kartman
Bon bah PvD décu du set.

Trop rapide à mon gout tout était pitché à fond :(

Pour ceux qui n'étaient pas la le rip est ok

La je programme pour ripper corsten tout ca sera online demain :)

Kartman
Voilà donc le rip de Corsten est prêt !

La qualité du son est bonne j'ai pas tout écouté normalement j'ai coupé la coupure interview au milieu je pense qu'il n'y en a qu'une.

Tracklist reprise de TA :


01. System F - Insolation
02. ID
03. FB feat Edun - Whos Knocking? (Ferry Corsten Remix)
04. Above & Beyond Feat Andy Moor - Air For Life
05. Mirco de Govia & Ronski Speed - Asarja (?Remix)
06. Moonman - Galaxia (2005 remake)
07. Ron van Den Beuken - Sunset
08. Ferry Corsten - I Love You
09. Josh Gabriel - Alive (Edit/Remix?)
10. Mark Marberg - Guarana
11. Fischerspooner - Never Win (Benni Benassi Mix)
12. Ferry Corsten - Rock Your Body Rock
13. Ferry Corsten - It's Time

Donc il est dispo sur mon ftp (dans Muzik) :

xtremflo.homeftp.net
login et pass : tafr

Lien http : Clic droit...


Le set de PvD va arriver mais j'ai eu un buffer en plein milieu et ils ont eu une coupure de broadcast !


Et pour le set de Paul Van Dyk mêmes infos FTP et HTTP : Clic droit...
dj dany lyon
Cà y est je viens de rentrer.

Petit report rapide :

Kastellaun : Putain il faut vouloir y aller. C'est indiquer qu'une fois qu'à 20 km du but. Résultat 1h30 de perdu dans la vallée de la Moselle côté allemend.

L'arrivée... On nous parque dans un champ de blé fraichement coupé et pas du tout plat. Et zik de partout non-stop, on a vite compris que ce serait impossible de dormir du we.

Heureusement on va à la soirée, on arrive au milieu du set de PvD. Bein je sais pas ce qu'à donner le stream, mais franchement c'était bien. Du PvD sans surprise avec pour finir "Times our lives".
Direction Armada floor (un chapiteau en haut d'un bonker).
Markus Schulz pendant 45 min., vraiment très bon, et un petit verre avec Po'N au passage.
Retour au Main Stage pour Ferry. Agréablement surpris du début de son set... C'est rare. La fin super déçu. Auto-promo Ferry et j'aime pas trop voir pas du tout.
Fin du 1er... 6h. Direction montage de tente. :nervous: :nervous: :nervous:

Après midi : Village de Kastellaun. C'est mignon, et un ptit village de campagne envahi par des teuffeurs :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:


2ème soir :
Line up pas très trance c'est le moins qu'on puisse dire.
Et là sur le floor Trance Nation... La giffle.
Tillmann Uhrmacher énorme, avec comme d'hab à la fin de son set le bootleg de PvD et Délirium : "For an angel vs Silence"
Et là un dj que je connaissais peu prend les platines :
Andrew Bennett :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :tongue2
Un truc de fou... Que des plaques à la ASOT.
Un vrai bonheur, et techniquement super fort, et surtout un feeling avec le public génial.
Après ... on attend avec mes amis Armin, un tour sur tous les dancefloor, 5 / 6 vodkas avec Majesty.
Et enfin il est l'heure.
Et là :confused: :confused: :confused:

J'ai pas compris... très orienté Techno-trance, rien avoir avec ses shows.
Un peu déçu ... dommage.

Les + : L'ambiance au camping
Andrew Bennett, Markus Schulz, PvD, Tillmann Uhrmacher.
Les saucisses.

Les - : Le bruit continu
2€50 les douches (froides/tièdes) :mad:
La signalisation des routes allemandes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement