return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Nature One 2005 (pg. 5)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by dj dany lyon
[...]



Tu ne mixais pas normalement à cet event??:confused:
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu ne mixais pas normalement à cet event??:confused:

L'année prochaine... ;)
(je sais plus si c'est de visu ou pas qu'il nous a dit ça dernièrement ... ;))


Sinon Tillman Uhrmacher... ah là là :)
J'avais vraiment bien aimé ses deux tracks On The Run et Friends... ;)
(dont la 1ère passait sur Happy FM... donc en France :cool: )
dj dany lyon
quote:
Originally posted by _IDS_
Tu ne mixais pas normalement à cet event??:confused:


Oui ce sera l'an prochain, y a eu un pb de compréhension au printemps sur les emails.

Là c'est fait pour l'an prochain.
Tom'x
Quelqu'un aurait-il la playlist du 'sieur PVD ??
PEZ68
Les playlists de la NO sont là :

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=283330
Tom'x
merci :)
Defcon_7
Yep...

Moi j'ai trouvé ça bien terrible la Nature One, c'est sûr qui si on y va en aimant que la trance ça va être compliqué.

Perso, j'ai adoré PvD, quelle puissance dans son set:eyes: Enfin, j'ai largement préféré ce set à ses précédents.
Ferry bien sympa aussi, sauf les 20 dernières minutes avec Rock Your Body et autres qui me les gonflent. Mais fallait rester jusqu'à la fin de son set, il est descendu devant les barrières signer des autographes et discuter:)
Armin, c'était pas mal orienté tech-trance même s'il a passé quelques bijous (Out Of The Past - Mystery (Fred Baker remix) par exemple et a tout retourné sur fred baker - Total Balckout. Bref du tout bon mzis venant d'Armin peut mieux faire quand même.

Le reste, Richie Hawtin extraordinaire, de la très bonne techno avec des touches minimales et acid:eek:, j'ai bien aimé également Sven Väth (il a joué l'Esperanza en version originale, 13 ans après:eyespop: ) et DJ Hell.

Voilà sinon pour le camping Dany c'est certain l'année dernière c'était déjà pareil mais nous on a pensé aux boules quiès cette année:toothless . Faisait un peu froid aussi, mais un bon event au final.;)
dj dany lyon
=> Defcon 7

T'étais où au camping ? Dans l'herbe ou dans le champ de blé coupé ?

T'es pas monté en haut du bonker où il y avait le floor Armada. Y avait une ambiance de fou les 2 soirs.

C'est vrai bon event dans l'ensemble, mais putain qu'est ce qu'il faisait froid.

:whip: :whip: :whip:
d-miurge
quote:
Originally posted by dj dany lyon

C'est vrai bon event dans l'ensemble, mais putain qu'est ce qu'il faisait froid.

:whip: :whip: :whip:


le nord c'est au dessus d'Avignon.
dj dany lyon
quote:
Originally posted by d-miurge
le nord c'est au dessus d'Avignon.


Pffffffffff .....

C'est bien de la mauvaise foix d'un 0 pointé.... :stongue: :stongue: :stongue:

Moi je dirai Dijon

C'est indéniablement une barrière thermique... T'as le soleil et la chaleur jusqu'à Dijon, après le ciel gris et le froid.
C'est vérifiable toute l'année.

d-miurge
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Pffffffffff .....

C'est bien de la mauvaise foix d'un 0 pointé.... :stongue: :stongue: :stongue:

Moi je dirai Dijon

C'est indéniablement une barrière thermique... T'as le soleil et la chaleur jusqu'à Dijon, après le ciel gris et le froid.
C'est vérifiable toute l'année.


c'est la faute à la bombe ça monsieur!
_IDS_
Vive le Nord, rab du soleil moi j'aime pas ça dtf:thepirate

entre -5 et -15 l'hiver, ça c'est dla boulette. Pour rien au monde j'irais vers le soleil...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement