|
[18h00] Interview Tiesto sur FG (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| En tous cas la réponse était claire, vous ne pouvez plus vous plaindre:D |
|
|
| Rejane |
J'adore son accent!!!!
"Ce dj inconnu en France, c'est FG qui vous en parle le premier"
Alors là permettez moi MDR:D |
|
|
| Mochu |
Ahh premiere fois que j'entend ce genre de son sur une radio parisienne :).
J'suis tout emu :thepirate |
|
|
| stanymi |
| Spéciale cace-dédi à Benjamin :p |
|
|
| Rejane |
C'est vraiment trop bizarre d'entendre ça c'est vrai sur une radio parisienne!!!!!!
Vivement samedi je l'ai pas vue depuis HASSELT!!!!!!! |
|
|
| BlackHole |
| On a l'impression que c'est une véritable naissance en France... Alors qu'on le connait tous ici depuis au moins 4 ans. Ca fait bizarre.:crazy: |
|
|
| Rejane |
Bah oui on vivait sur une autre planète , la planète TRANCE;)
Mon premier Tiesto :
Delerium feat. Sarah Mclachlan , Silence Tiesto in search of sunrise remix sur album Paul Oakenfold Ibiza, je me suis rendu compte que c'etait son titre quand je l'ai vu au Pacha a Salou en Aout 2001
ARGGH, pas J-LOLO |
|
|
| BlackHole |
| J-lo en clip sans le son :) J-lo a la radio :( |
|
|
| PEZ68 |
| Genial , ils ont commencé par le titre le plus mauvais qu'il n'ai jamais fait :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Genial , ils ont commencé par le titre le plus mauvais qu'il n'ai jamais fait :o |
Perso je trouve pas. Comme j'aime tout ce qu'il a fait je suis pas impartial. Les gouts et les couleurs... ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Heu j'suis à mon boulot là, quelqu'un pourait me faire un petit résumé des quelques questions posé ? C'est quel titre qui à était joué là ? arrgghh |
|
|
|
|