return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[18h00] Interview Tiesto sur FG (pg. 2)
View this Thread in Original format
_IDS_
En tous cas la réponse était claire, vous ne pouvez plus vous plaindre:D
Rejane
J'adore son accent!!!!

"Ce dj inconnu en France, c'est FG qui vous en parle le premier"
Alors là permettez moi MDR:D
Mochu
Ahh premiere fois que j'entend ce genre de son sur une radio parisienne :).

J'suis tout emu :thepirate
stanymi
Spéciale cace-dédi à Benjamin :p
Rejane
C'est vraiment trop bizarre d'entendre ça c'est vrai sur une radio parisienne!!!!!!
Vivement samedi je l'ai pas vue depuis HASSELT!!!!!!!
BlackHole
On a l'impression que c'est une véritable naissance en France... Alors qu'on le connait tous ici depuis au moins 4 ans. Ca fait bizarre.:crazy:
Rejane
Bah oui on vivait sur une autre planète , la planète TRANCE;)

Mon premier Tiesto :
Delerium feat. Sarah Mclachlan , Silence Tiesto in search of sunrise remix sur album Paul Oakenfold Ibiza, je me suis rendu compte que c'etait son titre quand je l'ai vu au Pacha a Salou en Aout 2001

ARGGH, pas J-LOLO
BlackHole
J-lo en clip sans le son :) J-lo a la radio :(
PEZ68
Genial , ils ont commencé par le titre le plus mauvais qu'il n'ai jamais fait :o
BlackHole
quote:
Originally posted by PEZ68
Genial , ils ont commencé par le titre le plus mauvais qu'il n'ai jamais fait :o


Perso je trouve pas. Comme j'aime tout ce qu'il a fait je suis pas impartial. Les gouts et les couleurs... ;)

Mister NjoY
Heu j'suis à mon boulot là, quelqu'un pourait me faire un petit résumé des quelques questions posé ? C'est quel titre qui à était joué là ? arrgghh
_ Andy _
ca fait pitié
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement