|
[18h00] Interview Tiesto sur FG (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| 20 000 personnes :rolleyes: :eyes: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Rejane
Mon premier Tiesto :
|
Moi c'est une coproduction:
Dj Yves - The Main Man
c'est de 1995.
Je te conseil d'écouter, c'est certainement sa 1ere prod:D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Heu j'suis à mon boulot là, quelqu'un pourait me faire un petit résumé des quelques questions posé ? C'est quel titre qui à était joué là ? arrgghh |
Adagio for  |
|
|
| _ Andy _ |
| retour sur Paris ???? |
|
|
| Rejane |
C'est le genre de réponse que l'on a toujours entendu!!!!!
Un p'tit peu de pub pour tiesto.com
Ahhhh Hasselt!!!!! |
|
|
| djmanu |
| Il a dit qu'il revenait mixer à Paris en été :D |
|
|
| BlackHole |
| Il revient en France après l'été !!!! :eyespop: :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
L'adagio ! Hum m'étonne pas du tout
Et le reste qu'est ce qu'il se passe là ? J'suis à la ruuue ! |
|
|
| _ Andy _ |
quel connard ce présentateur.... "ouai son concert bif bof le spectacle, les ecrans geants, la choregraphie, ya encore du boulot parce que c'est pas ça" non mais j'hallucine... qu'il me trouve un truc semblable en france et on en reparle
pfff |
|
|
| Rejane |
Kool and the gang, wouai super vas y gaston ça c'est du son
:toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il revient en France après l'été !!!! :eyespop: :crazy: |
Pfouh ! :nervous: Il est pas pres de prendre sa retraite le père Tijs là |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pfouh ! :nervous: Il est pas pres de prendre sa retraite le père Tijs là |
Et après il retourne en studio...:D |
|
|
|
|