return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[18h00] Interview Tiesto sur FG (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Il ne se passe plus rien là ? C'est fini ? Deg d'avoir loupé ça :(
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
Spéciale cace-dédi à Benjamin :p


c'est marrant je crois savoir qu'on parle d'adagio...:rolleyes:

moi là j'ecoute le top20 2001 d'asot, je suis un grand nostalgique (j'essaye en vain de changer de sujet mais bon...):rolleyes:
Princesse
Bon j'ai raté la moitié de l'interview car je faisais de l'assistance en ligne pour ma soeur mais apparemment je n'ai pas raté grand chose.

C'est de l'interview française classique, on annonce parce qu'on est payé pour le faire mais on ne promotionne pas plus que ça.

Et puis Adagio nouveau morceaux....:haha: :haha: :haha:

Pour finir, une interview d'un DJ Trance entrecoupé de diarhée musicale telle que "QQCH se passe autour de toi..." franchement ça donne pas envie de découvrir la Trance
TranceTibo
quote:
Originally posted by Mochu
Ahh premiere fois que j'entend ce genre de son sur une radio parisienne :).

J'suis tout emu :thepirate



lol c'est clair moi aussi j'etais tout emu quand j'ai entendu de la trance sur une radio grande audience a paris....ce n'est qu'un debut j'espere!!!
en tout cas sa faisait plaisir sauf que court...1 seule musique c est un peu juste je trouve et puis en differer sa fait tout de suite moins bien lol


quote:
Originally posted by Princesse
Bon j'ai raté la moitié de l'interview car je faisais de l'assistance en ligne pour ma soeur mais apparemment je n'ai pas raté grand chose.

C'est de l'interview française classique, on annonce parce qu'on est payé pour le faire mais on ne promotionne pas plus que ça.

Et puis Adagio nouveau morceaux....:haha: :haha: :haha:

Pour finir, une interview d'un DJ Trance entrecoupé de diarhée musicale telle que "QQCH se passe autour de toi..." franchement ça donne pas envie de découvrir la Trance



Si tu veux je l'ai en enregistrer (jpensais que sa durerai plus longtemps :s) donc si tu l'a veux...je crois l'avoir en entier..


Ouais sinon y a que chez eux qu'ils debarquent et qu il est pas connu en france et c'est clair qu il a pa du trop bouger ses fesses dans un de ses concert le presentateur pour dire que les effets et tout c'est pas tip top...enfin bon...Sinon moi j'aime bien adagio for string lol
Mister NjoY
Moi aussi je le veux bien Tibo

:wtf:
benjamin
d'un autre coté s'ils ne passent qu'adagio for slips de Tiesto, c'est pas ca qui va faire écouter de la trance aux français...
TranceTibo
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Moi aussi je le veux bien Tibo

:wtf:



lol j'adore se smiley !

OK ba jvais vous passer le truc, je le met sur mon site!
(Sinon il est en 2 morceaux car quand y a eut le rnbeurk, et bien j ai pas enregistrer...!!!) et au total sa fait euh 11min car apres ils en parlaient plus donc j ai coupé, jsais pas si sa continuais lol)

voila
c est près d'ici 10min
raph93
thx! g pas pu écouté jsuis encore au taf
Kartman
quote:
Originally posted by TranceTibo
lol j'adore se smiley !

OK ba jvais vous passer le truc, je le met sur mon site!
(Sinon il est en 2 morceaux car quand y a eut le rnbeurk, et bien j ai pas enregistrer...!!!) et au total sa fait euh 11min car apres ils en parlaient plus donc j ai coupé, jsais pas si sa continuais lol)

voila
c est près d'ici 10min


URL ?

ou c moi k'est du mal mais g rien vu sur ton site !
TranceTibo
nan c'est normale sur mon site la t'atteris sur un délire a mon voisin et moi donc forcément tu risque pas de trouver lolll


voilà c'est la :
Interview

:D

Princesse
Merci !!!
Mister NjoY
Au top Tibo j'écoute ça en rentrant !
Finalement ça n'a pas duré longtemps

Merci ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement