|
Secret Projet : Release Party (act II)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Ca y est, le projet a sufisament mûri pour qu'on puisse vous le présenter.
Descriptif rapide : Réalisation d'un site web afin de présenter dignement l'évènement majeur de cet été en France que nous prépare le principal espoir pour le titre de TranceAddict of the Year 2005 j'ai nommé : Dj Dany
Ce genre de projet ne pouvant être réalisé seul, il a donc fallu recruter sur notre forum préféré.
Ont été immédiatement volontaire après avoir reçu quelques baffes :
Stanymi, faut bien un webmaster pour faire un joli site :clown:
Romain pour tirer les vers du nez à Dany lorsque nous avions besoin d'information :tongue2 ainsi que préparation des présentations de djs
Nightflowers aka MrPhotoshop
TranceGirl79 because my english is not enough good :toothless
_greggy_ rassemblement des informations & préparation de présentations :D
Après un long travail TranceGirl, Romain, Stanymi et moi-même sommes fières de vous présenter en avant première mondiale :
Roulement de tambours
...
Levé de rideaux
...
Exercez votre index pour être le premier à cliquer
...
www.paradiseinthecity.com
Enjoy :cool: :cool: |
|
|
| _IDS_ |
Chapeau, c'est dla balle votre boulot:eyes::crazy:
Bravo à vous tous:cool: |
|
|
| d-miurge |
| beau boulot les gars, comme l'avait dit Ludo dans un autre thread, on a la possibilité de faire une fine équipe tous ensemble ! :thepirate |
|
|
| Mochu |
| Impressionant :eyespop: |
|
|
| d&b |
bon ben comme j'etais en train de le dire dans un autre thread du meme nom qui a été effacé pour une obscure raison, j'aime bien l'intro. apres le design est un peu bizarre et ca rame avec mon vieux pc de merde :D
mais en tout cas c'est une excellente idée et j'espere que y'aura du passage sur ce site :) |
|
|
| _greggy_ |
on vise 2 fois plus de traffic que google.com dans 10 jours :D
me cherche pas j'suis déjà dehors :D |
|
|
| stanymi |
Ouais dsl pour les ptites connec :p
Comme l'a bien dit Greg, c'est notre façon à nous de remercier tout ce que fait Dany pour nous mais aussi pour la France, n'ayons pas peur des mots...
Merci Dany et j'espère que ca te plaira.
Version anglaise en cours...Normalement, si on se débrouille bien (il nous faudra qq traducteurs ) la semaine prochaine c bouclé.
Juste y a un point qui n'a pas été corrigé mais que je suis en train de voir : pour accéder aux différents menus, il faut a chaque fois cliquer sur la croix pour fermer le précédent menu...normalement ce "problème" sera résolu.
Enjoy Dany, c'est pour toi ! |
|
|
| Romain |
| oui espérons que le principal concerné apprécie ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| d'la balle :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| j'espere qu'aucun Tarzan n'a été blessé... |
|
|
| dj dany lyon |
Enorme .... :haha:
Je vous avez vraiment pas vu venir... :crazy:
Bon je suis quitte à payer le champagne pour vous félicitez
En tous cas c'est génial, vraiment bien.
Pour le design, c'est Tarzan... :D
On voit ceux qui sont inspirés par Disney samedi... :stongue:
Encore une fois bravo et merci |
|
|
|
|