return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
ibiza 2005
View this Thread in Original format
djalexe
bon les cocos c'est tres bien d'etre un tranceaddict mais un vrai va a ibiza tous les etes en vacances!!!! non je blague

bon tout ca pour dire qu'audrey et moi on a reserve du 3.07 au 17.07!!!!

donc si ca interesse du people vous etes les bienvenus!!
tiesto mix a l'amnesia le 07.07.05 donc ca va etre de la folie comme l'annee derniere!!!!!

si des personnes veulent venir squatter notre appartement pas de problemes on a largement la place!!!

http://www.ibiza-spotlight.com/ pour plus d'informations sur ibiza
:happy2: :crazy: :eyes:
Lytchix
Il y a de quoi faire en 2 semaines mais faut suivre au niveau budget. :eyes:

Amusez-vous bien. :thepirate
Rodo
prenez des sousous :-D
LoginZ
quote:
Originally posted by Rodo
prenez des sousous :-D

plein plein de sousous :p
Kartman
Estimation du budget pour une semaine ?

Normalement j'irai en 2006 moi !
tracid
ibiza c'est cher , tres cher meme , si tu sorts beaucoup !

souvent plus de 40 € l'entrée .

pour ce qui est des soirées comme d'hab , vous allez pouffez du carl cox à toutes les sauces ,:haha: :haha: :haha:
_IDS_
Moi il y eu un temps où je voulais vraiment y aller, mais plus j'ai vu de vidéo, de reviews, et de copains qui y ont testé, et moins j'ai envie d'y aller.

Trop chère, trop de monde, trop de paillette, trop de drogue, trop de déchets, trop glamour, etc... bref c'est pas mon trip.
Je ne cherche pas le côté fête comme ça du monde de la nuit et principalement de l'île.

Moi j'aime le only musique comme dans des soirées type Innercity, T.E, ou certains clubs à l'Anglaise, Belges, etc...pas de superflus à côté, c'est trop excentrique ou exubérant après!

Le jour où j'y vais, c'est en tant qu'invité à mixé...C'est à dire jamais:toothless

Mais bon je comprend tout à fait ceux qui aiment ça, et tant mieux pour eux.;)
djalexe
nous c'est pas la premiere fois que nous allons a ibiza et si on y retourne c'est tout simplement parce qu'on adore cette ile!!
c'est un paradis de jour comme de nuit et on ne peut pas parler de quelque chose qu'on ne connait pas alors les cocos allez y c'est tout ce que je peux vous dire car ibiza c'est genial!!
le budjet on s'en fou nous on va la bas pour en profiter a max et c'est tout et de toute facon on connait vite du monde et les entres si tu te debrouilles bien et bah tu les a gratos!!!
des invitations il y en a partout!!
bon allez pour vraiment parler budjet il faut compter sans deconner 60€ en moyenne sur 15 jours
allez ciao ciao
i love ibiza
07.07.05 tiesto in amnesia
05.07.05 armada night
11.07.05 manumission at privilege
10.07.05 judgement sundays at club eden
and of course sundays at space!!!
bye bye
_IDS_
quote:
Originally posted by djalexe
bon allez pour vraiment parler budjet il faut compter sans deconner 60€ en moyenne sur 15 jours

60€ par jour tu veux dire je pense?

Si c'est ça c'est un minimum on peut dire.

:cool:
_ Andy _
EN PARLANT D'IBIZA !!!!

J'ai 4 connaissances de l'informatique de la BPTP qui s'en vont à Ibiza pendant 15 jours cet été et qui souhaiteraient y louer une villa, mais il leur manque une personne.

Comme je bosse je ne peux pas y aller....

Si quelqu'un a envie de se joindre a cette bande de joyeux drilles
(j'vous préviens, va falloir suivre hein, vous n'etes pas couché.....!)? Le prix de la location de la villa reviendrait à 150 EUR/semaine/personne.

Si l'un d'entre vous est intéressé, faites-le moi savoir, sinon ben... transférez à d'autres fêtards potentiels svp.

je vous file une photo de l'une de leurs nombreuses soirées délires à St Tropez l'année dernière.(un truc de malades!)

Dépêchez-vous, il ne leur manque plus qu'une personne !!!

St Tropez Aout 2004

_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _

St Tropez Aout 2004

GOLD!!:wtf::eek::stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
St Tropez Aout 2004

:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE