return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
MIX : Revenge of the sith ---> Schûkree has joined the dark side
View this Thread in Original format
choukri
Vous êtes vous déjà penchés sur le côté sombre de la force ? Celle qui vous détourne, celle qui vous attire mais pour laquelle vous n'avez aucune affinité.

Elle est douce et mélodique, elle est l'ombre sans lumière, elle est le reflet d'un état d''esprit.

Je vous propose une descente aux enfers comme un avant goût de l'épisode III de Star Wars.

Et pourtant tout allait bien.... Demain sera un autre jour :thepirate


Shûkree_the_revenge_of_the_Sith_TA-FR_MIX_27-04-2005.mp3
_IDS_



_ Andy _
:eek:
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_





Que la force soit avec toi ;)

PTDR !!!!

Edit : Matte le premier post ;)
choukri
J'ai mis le set en ligne....

Dark side addict :thepirate
JLP
Merci =)
LoginZ
je suis en train de dl ça mais 109 mega c'est déjà un beau set que tu nous fais là :p
Lytchix
Je déteste Star Wars, mais je vais quand même l'écouter ton set! :p
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
je suis en train de dl ça mais 109 mega c'est déjà un beau set que tu nous fais là :p


1h20 à 256k :o
Murphy
Y a une petite track, car là je suis au boulot donc je peux pas l'écouter, mais je pourrais déjà imaginer !?!

Je serai mm curieux de l'écouter car Maxx m'a fait pas mal de compliments à ton égard alors à Hypnotise... :)

choukri
quote:
Originally posted by Murphy
Je serai mm curieux de l'écouter car Maxx m'a fait pas mal de compliments à ton égard alors à Hypnotise... :)


Entre Maxx et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour :toothless

Et la tracklist ce sera ce soir ;)
Romain
quote:
Originally posted by choukri
Shûkree_the_revenge_of_the_Sith_TA-FR_MIX_27-04-2005.mp3



marche pas :confused: :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement