|
line up sensation 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
Oh purée la line up  |
|
|
| Kartman |
:conf: :conf: :conf:
:nervous: :nervous: :nervous:
V me coucher.....
Enfin g pas toujours pas payé mon ticket mais v pas planter mon pote !
A mon avis la valeur du ticket a chuté !
Bon bah y aura armin et guetta bah on verra bien restons positifs... |
|
|
| alkoic |
Ca devrait etre interdit de mettre armin et guetta dans la meme phrase hein :o
en tout cas pour les amateurs du coté obscure de la force ya pas de quoi etre deçu  |
|
|
| Lytchix |
| Un peu déçu par la line-up mais bon, je suis sûr que la soirée sera grandiose à l'ArenA. |
|
|
| JLP |
Non non c'est le meme niveau.
En tous cas a la TE, d&b a quand meme reussi a apprecier 3/4 d'heure de Jean, ca devrait etre faisable pour tout le monde :tongue3 |
|
|
| d&b |
ah ben j'arrive bien :whip:
j'ai apprécié l'ambiance + que la musique :p
c'etait pas nul c'etait commun.
mais vous apprécierez Laidback Luke vous verrez
http://www.laidbackluke.com
pour info AUDIO BULLEYS c'est House qu'ils jouent |
|
|
| alkoic |
Wé Audio Bullys, c'est ceux qui ont fait Snake, le zik de la pub dla toyota ché pu quoi (yairs? mais plus certain)
et laid back luke c'est pas house aussi :tongue3 (jcrayoais c'était bien quand j'était tombé sur une version de We Can't GetEnough hardament remixée, mais apres un coup doeil sur le CDM ca avait pas du tout lair detre le style..) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
j'aurai du y aller en 2003 (AvB, Ferry, Marco V) :rolleyes: |
Ben tu en as déjà 2 sur les 3, c'est pas si mal finalement.
Cet event peut tout à fait être bon, même si la line-up n'est pas ce que 80% des gens attendaient.
w8&see:D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ben tu en as déjà 2 sur les 3, c'est pas si mal finalement.
Cet event peut tout à fait être bon, même si la line-up n'est pas ce que 80% des gens attendaient.
w8&see:D |
désolé mais sensation n'est plus orienté trance depuis un bail, déjà l'année dernière à part PVD en trance que dalle, mais c'est sûr que PVD et Morillo c'est tjs au dessus d'Armin et Guetta |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
désolé mais sensation n'est plus orienté trance depuis un bail, |
Et franchement ce n'est pas vraiment ce qui peut me poser problème pour passer une bonne soirée musicalement parlant...
D'ici 1an voir 2 plus aucuns events ne vous plaira, j'en suis sur:nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et franchement ce n'est pas vraiment ce qui peut me poser problème pour passer une bonne soirée musicalement parlant...
D'ici 1an voir 2 plus aucuns events ne vous plaira, j'en suis sur:nervous: |
+1
ca va pas que dans un sens, perso je pense que ca va un peu s'équilibrer, voir s'uniformiser au niveau musical dans tous les pays. la house sera présente dans les events au meme titre que la trance percera un peu en france. le truc du la france c'est house, hollande trance, angleterre prog ou je ne sais quoi, faut oublier. si vous voulez qu'un seul style, allez dans les events spécialisé comme la TE. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d&b
+1
ca va pas que dans un sens, perso je pense que ca va un peu s'équilibrer, voir s'uniformiser au niveau musical dans tous les pays. la house sera présente dans les events au meme titre que la trance percera un peu en france. le truc du la france c'est house, hollande trance, angleterre prog ou je ne sais quoi, faut oublier. si vous voulez qu'un seul style, allez dans les events spécialisé comme la TE. |
le truc c que la trance elle est today loin d'avoir percée en france... et puis nos seules grosses soirées pour ecouter notre style musical ceux sont ces events etrangers et si aujourd'hui il y a de moins en moins de trance je ne vois pas où on est gagnant.
vous parlez d'uniformiser les choses mais alors trouvez moi un endroit où il n'y a pas de house... des events house, techno, electro, ect... y'en a partout a plus ou moins grande echelle. alors que des events trance... |
|
|
|
|