return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
line up sensation 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Shito
C'est marrant tiens, au moment où on sent que la Trance pourrait commencer à se frayer un chemin en France, elle va ptet mourir à la source parce qu'éclipsée par notre bonne vieille House maison que nos voisins européens trouveront bien moins commerciale que leurs productions Trance locales... Joli contraste que celui-là...! :thepirate
FerryTayle
quote:
Originally posted by JLP
Non non c'est le meme niveau.

En tous cas a la TE, d&b a quand meme reussi a apprecier 3/4 d'heure de Jean, ca devrait etre faisable pour tout le monde :tongue3

Il devait être fatigué, drogué, bourré, malade ou je ne sais quoi car Jean, je le launch quand il veut. Vivement que son contrat ID&T se termine.

Après, le sensation commence à virer House.....ouuuuuuuuuuuuu c'est pas bon, si même la Tranceland commence à adopter la house...c'est mal barré...

A quand la House Energy...ce jour la, je me mets au reggae
Gameboy
France : Future Trance Nation !!!!

Cela ne serais pas impossible...
stanymi
p'tain l'arnaque...
Defcon_7
quote:
Originally posted by _ Andy _
le truc c que la trance elle est today loin d'avoir percée en france... et puis nos seules grosses soirées pour ecouter notre style musical ceux sont ces events etrangers et si aujourd'hui il y a de moins en moins de trance je ne vois pas où on est gagnant.

vous parlez d'uniformiser les choses mais alors trouvez moi un endroit où il n'y a pas de house... des events house, techno, electro, ect... y'en a partout a plus ou moins grande echelle. alors que des events trance...

Trance Energy:D

Bon plus sérieusement moi j'y vais à cette Sensation White, donc une fois le choc passé je vais essayer de relativiser et de parler avec un peu de recul:
Armin & Marco V --> très très bien c'est surtout en sachant que eux deux seraient sûrement là que je me suis décidé.
Laidback Luke --> connais pas mais j'ai entendu que du positif à son sujet
Audi Bullys --> A part leur titre "electro/hip hop" d'il y a 2 ans, connais pas du tout, je sais juste qu'ils sont sur Subliminal comme Morillo, ça va être house, donc... à voir
Guetta --> à vrai dire, je l'ai jamais vu mixer donc ça se trouve je me fais des fausses idées comme tout le monde, mais bon quand on entend ses prods ça fait peur, j'espère qu'il oubliera pas son gel "l'Oreal"
Jean --> ZE foutage de gueule, ça m'étonne que ce type ait pas encore dégagé de la scène hollandaise, il a zéro crédibilité, reste plus qu'à espérer qu'il mixe plus trance que club, et à ne pas regarder vers la scène pendant son mix, comme ça on pourra p'têt oublier que c'est lui :toothless
Mister NjoY
http://www.sensation2005.com/sensation.htm

:stongue:
Adrien
exactement. Bon pour les sensation white, c'est quand même cette année moi house que l'année dernière (juste PVD de trance quand même). Enfin ce poussif vers la house devient franchement étrange surtout avec du guetta cette année.
En espérant que la trance ne soit pas eclipsé de cet évement un jour.
Pour la black c'est marrant, au contraire cela devient de plus en plus bourrin !!
JoeHell
quote:
Originally posted by alkoic
Ca devrait etre interdit de mettre armin et guetta dans la meme phrase hein :o

Y'en a bien qui font des soirées avec Bob Sinclar et Tiesto :) Mais ok, ça donne 2h à se faire chier debout, puis les 3h qui suivent font tout oublier (sauf pour les jambes qui tirent un max sur la fin).
Kartman
Ca laissera le temps de faire le tour de l'Arena et puis attendez c'est quand meme pas pire qu'une soirée classique dans une boite generaliste francaise.

En tous cas moi j'y vais confiant à cette Sensation : ca sera surement la seule de ma vie mais c'est un évènement qui mérite d'être fait au moins une fois.
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Ca laissera le temps de faire le tour de l'Arena et puis attendez c'est quand meme pas pire qu'une soirée classique dans une boite generaliste francaise.

En tous cas moi j'y vais confiant à cette Sensation : ca sera surement la seule de ma vie mais c'est un évènement qui mérite d'être fait au moins une fois.

+1 for the show! ;)

_ Andy _
http://webcasting.dutchview.nl/id-t...tion2005/white/

:)
maxxyme
C'est pas pire que l'année dernière non plus... ;)

Et puis l'année dernière y'avait si je me souviens bien, Sander Kleinenberg.
C'est peut-être pas Trance Uplifting mais c'est Progressive, donc c'est bien aussi. :)

quote:
Running order :

Laidback Luke
David Guetta
Audio Bullys (Live)
Megamix
Armin van Buuren
Marco V
Jean

Je trouve que commencer par plus ou moins house, ça le fait - en fait Laidback Luke, je sais pas exactement ce qu'il joue, mais j'avais entendu une track de lui y'a un ou deux ans, et c'était sympa - ça devait être une track dans la compil de Mysteryland ou un truc du genre.
Passer par Electro(nic) puisque c'est bien ce que font Audio Bullys (cf. l'un de leur dernier titre, le remix de Nancy Sinatra - Bang Bang)
Et puis finir sur la Trance... Armin et Marco. Lekker... :tongue3 :tongue2
Bon je ne parle pas de Jean, on comprend plus ou moins pourquoi ils l'ont mis à la fin... pour vider la salle....:stongue:
(Sérieux, quand il avait mixé y'a deux ou trois à la Sensation... mais c'était A CHIER !!! :wtf: )

Donc au final, plutôt une bonne line-up pour un event dans ce style. (et puis ce n'est pas Trancesation White :D)

Et je pense à un truc, c'est peut-être en faisant jouer David Guetta que celui-ci aura peut-être, je dis bien peut-être l'idée de créer ce genre d'événements en France... parce que même si ce n'était que House, moi je suis preneur quand même... vu qu'on a... ben... aucun événement majeur !!! :nervous:

Moi je vois bien un event genre "House Nation" au POPB avec David Guetta, Martin Solveig, euh... pleins de gars comme ça bien de chez nous (ou même d'ailleurs, on s'en tape :p) de 22H à 7H... ça pourrait être de l'event !!!! :eyes: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement