|
line up sensation 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
| wom wom wom |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
wom wom wom |
:conf: |
|
|
| BlackHole |
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller on pourra toujours le regarder en stream sur le net... check id&t.com
pour l'instant rien n'indique que ce soit payant...:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf: |
p'tain mais j'suis drole des fois !! ca fait peur :nervous: |
|
|
| JediK |
| quote: | | ...Et je pense à un truc, c'est peut-être en faisant jouer David Guetta que celui-ci aura peut-être, je dis bien peut-être l'idée de créer ce genre d'événements en France... parce que même si ce n'était que House, moi je suis preneur quand même... vu qu'on a... ben... aucun événement majeur !!! :nervous:... |
Ouais, mais bon, David Guetta quand meme...
Pour une Sensation, j'trouve ca pikant! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
Guetta n'ignore pas le concept de ce genre de soirée.
Mais pourquoi se ferait-il chier à en organiser? Il a déjà son "petit" business perso et ses entrées dans tout Ibiza.
Sinon, l'excitation monte pour demain... :cool: |
|
|
| Kartman |
Oué ca se rapproche !
L'A State Of Trance 203 m'a mis dans l'ambiance :D ...
Vivement demain soir je sens que ca va être bien sympa cette soirée malgré le line up pas tellement à mon gout ! |
|
|
| Lytchix |
Pareil, j'y vais plus pour la soirée que pour la musique même si je pense que ce ne sera pas mauvais non plus.
Pour la musique, il y a Dance valley. :p |
|
|
| Kartman |
Tu pars comment de Metz ? train, voiture ?
Nous on est 2 on part de Nancy.
Pour la musique j'aurai l'ENERGY mais ca devrait quand meme bien le faire demain ! |
|
|
| Lytchix |
On pars à 3 de Metz en voiture. Sans doute en milieu de matinée pour profiter un peu des joies amstellodamoises. ;)
On peut se retrouver sur place si tu veux. Je peux t'envoyer mon numéro par PM. |
|
|
| wee-T |
Alors ma Francais est tres tres mauvais mais. Excuse Moi!! On va faire un "meet-up/"rendez-vous avant le spectacle avec pleusiers TrancAddicts
C'est Le Bulldog Palace (Pas le "Coffeeshop" qui est desous). C'est dans las centre ville de Amsterdam a 20:30 dans le bar (parti gauche).
L’address est:
Leidseplein 15
1017 PS Amsterdam
telephone +31 20 627 19 08
URL: http://www.bulldog.nl/cafe_palace.htm
Rejoindre nous!! |
|
|
| Yahel Chabs |
Yes right here better mate, Perfect! :)
And thanks for your invitation there, it's pretty cool to do that,
so many thanx from all TA FR friends! ;) ;) |
|
|
|
|