return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
line up sensation 2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
astateofitaly
wom wom wom
stanymi
quote:
Originally posted by astateofitaly
wom wom wom




:conf:
BlackHole
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller on pourra toujours le regarder en stream sur le net... check id&t.com

pour l'instant rien n'indique que ce soit payant...:conf:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma


:conf:


p'tain mais j'suis drole des fois !! ca fait peur :nervous:
JediK
quote:
...Et je pense à un truc, c'est peut-être en faisant jouer David Guetta que celui-ci aura peut-être, je dis bien peut-être l'idée de créer ce genre d'événements en France... parce que même si ce n'était que House, moi je suis preneur quand même... vu qu'on a... ben... aucun événement majeur !!! :nervous:...


Ouais, mais bon, David Guetta quand meme...
Pour une Sensation, j'trouve ca pikant! :nervous: :nervous: :nervous:
Lytchix
Guetta n'ignore pas le concept de ce genre de soirée.

Mais pourquoi se ferait-il chier à en organiser? Il a déjà son "petit" business perso et ses entrées dans tout Ibiza.

Sinon, l'excitation monte pour demain... :cool:
Kartman
Oué ca se rapproche !

L'A State Of Trance 203 m'a mis dans l'ambiance :D ...

Vivement demain soir je sens que ca va être bien sympa cette soirée malgré le line up pas tellement à mon gout !
Lytchix
Pareil, j'y vais plus pour la soirée que pour la musique même si je pense que ce ne sera pas mauvais non plus.

Pour la musique, il y a Dance valley. :p
Kartman
Tu pars comment de Metz ? train, voiture ?

Nous on est 2 on part de Nancy.

Pour la musique j'aurai l'ENERGY mais ca devrait quand meme bien le faire demain !
Lytchix
On pars à 3 de Metz en voiture. Sans doute en milieu de matinée pour profiter un peu des joies amstellodamoises. ;)

On peut se retrouver sur place si tu veux. Je peux t'envoyer mon numéro par PM.

wee-T
Alors ma Francais est tres tres mauvais mais. Excuse Moi!! On va faire un "meet-up/"rendez-vous avant le spectacle avec pleusiers TrancAddicts
C'est Le Bulldog Palace (Pas le "Coffeeshop" qui est desous). C'est dans las centre ville de Amsterdam a 20:30 dans le bar (parti gauche).

L’address est:
Leidseplein 15
1017 PS Amsterdam
telephone +31 20 627 19 08

URL: http://www.bulldog.nl/cafe_palace.htm

Rejoindre nous!!
Yahel Chabs
Yes right here better mate, Perfect! :)
And thanks for your invitation there, it's pretty cool to do that,
so many thanx from all TA FR friends! ;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement