|
Trop trop calme le forum...
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
n'est ce pas??? c'est grave docteur???
:confused: |
|
|
| plouf02 |
Ah?
Il a bougé a un moment ? :D |
|
|
| stanymi |
| kler ca pue du Q. enfin ya des o et des bas c comme tjs... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
kler ca pue du Q. enfin ya des o et des bas c comme tjs... |
kler que c'est plus le même trip qu'avant... pourtant y'a du potentiel :wtf: |
|
|
| Romain |
c'était mieux avangg
quand, au fait ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
kler que c'est plus le même trip qu'avant... pourtant y'a du potentiel :wtf: |
+1
tjs le mm probleme, avec des personnes qui viennent une fois par mois et qui cherchent pas à s'intégrer... et puis c'est pas parce qu'on est plus nombreux qu'on rigole mieux ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by benjamin
+1
tjs le mm probleme, avec des personnes qui viennent une fois par mois et qui cherchent pas à s'intégrer... et puis c'est pas parce qu'on est plus nombreux qu'on rigole mieux ;) |
Je ne sais pas si je fais partie de ces "personnes", tout ce que je peux dire c'est que personnelement j'ai toujours trouvé qu'il y avait une ambiance "bizarre" (je ne saurai la décrire exactement), peut être dû au noyau dur des habitués qui se connaissent tous IRL, qui fait que je n'ai jamais eu le désir de m'intégrer plus que ca. Fût une période où je lisais de manière intensive et régulière pratiquement tous les threads, mais j'ai trouvé que ca tournait en rond il y a quelques mois. J'ai donc décroché et je passe épisodiquement en coup de vent pour lire 2 ou 3 trucs.
Voilà :) |
|
|
| matvei |
Ah perso non !
Je commence a etre addict de Tranceaddict ! |
|
|
| Kartman |
Moi qui ne suit la que depuis Janvier j'ai toujours bien aimé l'ambiance ici !
Meme si c'est tres (trop) calme ces temps ci.
Sans le vouloir je me suis vite intégré je crois. C'est vrai que les quelques soirées @ Chapelle où j'ai rencontré quelques TA ont beaucoup aidé !!!
Pour les pe nouveaux un peu timides faut pas se prendre la tete meme si des fois c'est un peu tendu ou ca part rapidement en vrille faut pas s'inquieter c'est toujours convivial !!!
Enfin l'été arrive donc on passe moins de temps devant le PC.
Et la trance meurt petit à petit.
Mais non je déconne :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Je ne sais pas si je fais partie de ces "personnes", tout ce que je peux dire c'est que personnelement j'ai toujours trouvé qu'il y avait une ambiance "bizarre" (je ne saurai la décrire exactement), peut être dû au noyau dur des habitués qui se connaissent tous IRL, qui fait que je n'ai jamais eu le désir de m'intégrer plus que ca. Fût une période où je lisais de manière intensive et régulière pratiquement tous les threads, mais j'ai trouvé que ca tournait en rond il y a quelques mois. J'ai donc décroché et je passe épisodiquement en coup de vent pour lire 2 ou 3 trucs.
Voilà :) |
c grace à plouf02 & à toi ke j'ai rappliqué ici, ton topic sur HFR commence à tourner techno/electro :rolleyes: |
|
|
| boullette |
en ce moment y a pas mal de partiels pour certains, ou pour d'autres (comme moi), c'est periode révision.
l'ambience va revenir c'set sur, mais pas dessuite |
|
|
|
|