|
[HS] ventilo
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Putain vous êtes équipés ?
Ca y est moi je l'ai mis en route, c insupportable cette chaleur. Vivement l'automne :confused: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain vous êtes équipés ?
Ca y est moi je l'ai mis en route, c insupportable cette chaleur. Vivement l'automne :confused: |
Vais pas tarder aussi ! J'ai encore le chauffage qui faut que je vire !
Le pire c'est quand je mixe, obligé de fermer les fenêtres à cause des voisins, et là c'est l'horreur !
Hier en rentrant du taff, ma tuture était en plein soleil, la temperature affiché + ou - 32°c :eyes:
Cet été ça va être chaud !
Ps: vive les Tongues ! |
|
|
| d&b |
au boulot y'a des ventillo partout, je passe de ventillo en ventillo, (environ dans mon entourage proche :D ) c'est plutot cool.
bon c'est vrai aussi qu'on bosse à coté de soudeuses, donc au lieu de faire 30° comme ailleur il fait 40° :confused: |
|
|
| DjDivaD |
| moi pas de soucis au taf : Vive la clim'! :toocool: |
|
|
| MinsK |
Moi de ce côté là j'ai du bol!
J'ai la clim au boulot et chez moi!! Mais pas dans la bagnole :sadgreen: |
|
|
| raph93 |
au taf, y'a la clim donc ca va
dans ma chambre jme suis equipé d'un ptit ventilo depuis 15 jours, une brise d'air frais en ecoutant ISOS4 c terrible :D |
|
|
| Kartman |
Climatiseurs au boulot
et @ home j'ai ressorti le ventillateur que j'avais acheté en urgence quand je révisai mon bac (2002) |
|
|
| rafon3 |
Entre juin et septembre dans ma chambre çà descend pas en dessous de 27-28° (jour et nuit), sous le toit et velux oblige...
La semaine prochaine je fais péter la clim', j'en peux plus... |
|
|
| _ Andy _ |
| il fait 35° ici... |
|
|
| The Corry |
| Moi aussi velux + toit ( chose logique ^^ ) et c'est l'horreur !!! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
:wtf: Trop Chaud...:nervous:
Le ventilo tous neuf d'hier est entrain de faire son baptème:toothless
Je suis invité aujourd'hui et demain apres midi à mixer dans une 'soirée outdoor' privée qui a démarré hier soir, ben à mon avis ils ne me verront pas... |
|
|
| djalexe |
au boulot la clim et chez nous lair circule!!
mais notre appart a audrey et moi est oriente plein sud alors je vous raconte pas!!!!
sinon new trance track is on its way::!!!!! |
|
|
|
|