return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[HS] ventilo
View this Thread in Original format
stanymi
Putain vous êtes équipés ?
Ca y est moi je l'ai mis en route, c insupportable cette chaleur. Vivement l'automne :confused:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by stanymi
Putain vous êtes équipés ?
Ca y est moi je l'ai mis en route, c insupportable cette chaleur. Vivement l'automne :confused:


Vais pas tarder aussi ! J'ai encore le chauffage qui faut que je vire !
Le pire c'est quand je mixe, obligé de fermer les fenêtres à cause des voisins, et là c'est l'horreur !
Hier en rentrant du taff, ma tuture était en plein soleil, la temperature affiché + ou - 32°c :eyes:

Cet été ça va être chaud !


Ps: vive les Tongues !
d&b
au boulot y'a des ventillo partout, je passe de ventillo en ventillo, (environ dans mon entourage proche :D ) c'est plutot cool.
bon c'est vrai aussi qu'on bosse à coté de soudeuses, donc au lieu de faire 30° comme ailleur il fait 40° :confused:
DjDivaD
moi pas de soucis au taf : Vive la clim'! :toocool:
MinsK
Moi de ce côté là j'ai du bol!

J'ai la clim au boulot et chez moi!! Mais pas dans la bagnole :sadgreen:
raph93
au taf, y'a la clim donc ca va

dans ma chambre jme suis equipé d'un ptit ventilo depuis 15 jours, une brise d'air frais en ecoutant ISOS4 c terrible :D
Kartman
Climatiseurs au boulot

et @ home j'ai ressorti le ventillateur que j'avais acheté en urgence quand je révisai mon bac (2002)
rafon3
Entre juin et septembre dans ma chambre çà descend pas en dessous de 27-28° (jour et nuit), sous le toit et velux oblige...
La semaine prochaine je fais péter la clim', j'en peux plus...
_ Andy _
il fait 35° ici...
The Corry
Moi aussi velux + toit ( chose logique ^^ ) et c'est l'horreur !!! :nervous: :nervous: :nervous:

_IDS_
:wtf: Trop Chaud...:nervous:

Le ventilo tous neuf d'hier est entrain de faire son baptème:toothless


Je suis invité aujourd'hui et demain apres midi à mixer dans une 'soirée outdoor' privée qui a démarré hier soir, ben à mon avis ils ne me verront pas...
djalexe
au boulot la clim et chez nous lair circule!!
mais notre appart a audrey et moi est oriente plein sud alors je vous raconte pas!!!!
sinon new trance track is on its way::!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement