|
[HS] ventilo (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain c'est clair que today ca calmait niveau chaleur :whip:
avec mon collegue on a du taxer un ventillo dans un coin qui est réservé à l'aeration d'un laser :toothless :toothless |
:toothless
Bah moi meme avec les climatiseurs dans le buro vache on a eu chaud ! Enfin c'est supportable je vous rassure la v rentrer mixer dans ma chambre ki doit avoisiner les 30° a cause du pc mais heureusement fenetre a l'Est + ventillo = mix tres agreable :D |
|
|
| d&b |
j'aime bosser quand il fait 37°c dans la piece.
:whip: |
|
|
| stanymi |
| parait que les températures montent la semaine prochaine :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
Ce soir, il vient de commencer à pleuvoir sur Paris... ;)
Sinon hier aussi, en fin d'aprèm aussi il a plu.... mais alors méga MECHANT :eek:
J'étais sorti du taf quand c'est tombé (l'orage) et dans certains couloirs du centre commercial de la défense, y'avait des fuites d'eau monstres et des morceaux de plafond qui tombaient... :nervous:
... woa... c'est en train de monter en puissance la pluie là... :nervous:
Et dire que je voulais sortir... du coup euh... :confused: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
parait que les températures montent la semaine prochaine :whip: :whip: :whip: :whip: |
A Strasbourg on a déjà eu 3 jours d'alerte rouge canicule, donc au pire ça stagnera, mais ça montera plus. Sinon on meurt. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
[...] mais ça montera plus. Sinon on meurt. |
Tu devrais quand même l'envisager cette solution-là... :eek:
Parce que bon... :rolleyes: |
|
|
| The Corry |
Alerte canicule pareil chez moi :whip: C'est trop la classe ^^
Je pense que je vais demander au gouvernement un brumisateur :D |
|
|
| d&b |
| entre les soudeuses, les ventillo, les courant d'air, les brumisateurs, le soleil derriere les carreaux, j'ai choppé une pire crève comme en plein hiver :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
entre les soudeuses, les ventillo, les courant d'air, les brumisateurs, le soleil derriere les carreaux, j'ai choppé une pire crève comme en plein hiver :whip: :whip: :whip: :whip: |
C'est la clim ça... :D
Y'en a pas mal de gens que je croise au taff ... qui éternuent... :p :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'en a pas mal de gens que je croise au taff ... qui éternuent... :p :conf: |
même pas drôle ca m'arrive tout le temps en ce moment
:mad: |
|
|
| cozim |
| La clim dans la chambre c'est le pied :D |
|
|
| boullette |
| la piscine, c'est le pied! :D |
|
|
|
|