return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[HS] ventilo (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ptain c'est clair que today ca calmait niveau chaleur :whip:
avec mon collegue on a du taxer un ventillo dans un coin qui est réservé à l'aeration d'un laser :toothless :toothless


:toothless

Bah moi meme avec les climatiseurs dans le buro vache on a eu chaud ! Enfin c'est supportable je vous rassure la v rentrer mixer dans ma chambre ki doit avoisiner les 30° a cause du pc mais heureusement fenetre a l'Est + ventillo = mix tres agreable :D
d&b
j'aime bosser quand il fait 37°c dans la piece.
:whip:
stanymi
parait que les températures montent la semaine prochaine :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
Ce soir, il vient de commencer à pleuvoir sur Paris... ;)

Sinon hier aussi, en fin d'aprèm aussi il a plu.... mais alors méga MECHANT :eek:

J'étais sorti du taf quand c'est tombé (l'orage) et dans certains couloirs du centre commercial de la défense, y'avait des fuites d'eau monstres et des morceaux de plafond qui tombaient... :nervous:



... woa... c'est en train de monter en puissance la pluie là... :nervous:
Et dire que je voulais sortir... du coup euh... :confused:
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
parait que les températures montent la semaine prochaine :whip: :whip: :whip: :whip:

A Strasbourg on a déjà eu 3 jours d'alerte rouge canicule, donc au pire ça stagnera, mais ça montera plus. Sinon on meurt.
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
[...] mais ça montera plus. Sinon on meurt.

Tu devrais quand même l'envisager cette solution-là... :eek:
Parce que bon... :rolleyes:
The Corry
Alerte canicule pareil chez moi :whip: C'est trop la classe ^^
Je pense que je vais demander au gouvernement un brumisateur :D
d&b
entre les soudeuses, les ventillo, les courant d'air, les brumisateurs, le soleil derriere les carreaux, j'ai choppé une pire crève comme en plein hiver :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
entre les soudeuses, les ventillo, les courant d'air, les brumisateurs, le soleil derriere les carreaux, j'ai choppé une pire crève comme en plein hiver :whip: :whip: :whip: :whip:

C'est la clim ça... :D
Y'en a pas mal de gens que je croise au taff ... qui éternuent... :p :conf:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Y'en a pas mal de gens que je croise au taff ... qui éternuent... :p :conf:

même pas drôle ca m'arrive tout le temps en ce moment
:mad:

cozim
La clim dans la chambre c'est le pied :D
boullette
la piscine, c'est le pied! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement