|
[HS] ventilo (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Ce matin heure de conduite pour l'évaluation des 1 000 km de conduite acompagnée, on a arrêté la clim à un moment j'ai cru que je faisais un arrêt cérébrale !!! :nervous: |
|
|
| MinsK |
| Lol, à 16h je me casse faire un foot en plein soleil!!! Ca va être chaleureux ! :cool: |
|
|
| The Corry |
Allez venez !!! On post tous notre config ventilo !!! :haha:
J'ai mis une basse résolution pour que vous ne voyez pas les titres des albums ^^
Et là, toute ma collection ^^ ( du plus ancien au plus moderne ^^ )
:happy2: |
|
|
| thetrancer303 |
Voici l'accessoire indispensable et en USB s'il vous plait !
 |
|
|
| d-miurge |
| 40° à 14h dans mon bahut au soleil... Faites comme moi, vivez en calebute! :wtf: |
|
|
| djsunn |
| L'autre jour chui alé revisé au bahut et j'ai pas trouvé de place a l'ombre pçour garer la voiture.... je vous di pas la fournaise pour repartir, surtout que c une ax donc pas de clim (enfin clim=vitres ouverte :D ) .... et chez moi mon pc et dans une mensarde avec juste une sorte de ublo sur le mur comme ouverture, comme la radio tourne presque tout le tps le pc est alumé presque en permanence ca chauffe dur en ete donc ventillo oblige |
|
|
| stanymi |
| quelle horreur cette chaleur. Tiens hier soir mon PC s'est arrêté...tout seul...trop chaud sans doute :mad: :mad: :mad: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
quelle horreur cette chaleur. Tiens hier soir mon PC s'est arrêté...tout seul...trop chaud sans doute :mad: :mad: :mad: :whip: |
Un AMD ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un AMD ? :D |
:p :p |
|
|
| PEZ68 |
Ca va être sévère de nouveau aujourd'hui.
9h20 et il fait éjà trop chaud :eek: |
|
|
| JLP |
| J'ai passé la nuit ds l'herbe on avait bien chaud. Laisse béton ma chambre, on a dormi a 3 dedans et maintenant impossible d'aerer reellement a cause de la chaleur :haha: :stongue: |
|
|
| d&b |
ptain c'est clair que today ca calmait niveau chaleur :whip:
avec mon collegue on a du taxer un ventillo dans un coin qui est réservé à l'aeration d'un laser :toothless :toothless |
|
|
|
|