|
Sondage: Votre Dj Prefere (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Est-on obligé de le faire ? |
|
|
| _IDS_ |
| Est ce que le Dj qui gagne aura une sucette ou une image? |
|
|
| ptitcalvin |
Kosmas Epsilon
Stefano Greppi
Özgür Can
Petter
Shiloh
Mo Shic
Hybrid
Hydroid
Passiva
Ruslan Yusipov (nouvelle recrue de Somatic Sense !)
Habersham
Phynn
Abel Ramos
Roel H
Benz & MD
Matthew Dekay
Derek Howell
John O Callaghan
Niklas Harding
Sont des dj's qui ont largement leur place ! :whip: ;)
Je ne cherche pas la petite bête, mais cela t'évitera de les ajouter un par un. ;).
Niveau Trance, à l'heure actuelle, celui qui me séduit le plus avec ses sets : DJ Precision (Ses mix d'Avril et de Mai : :crazy: ) |
|
|
| PEZ68 |
| ptitcalvin> Ils ne sont pas tous Dj dans ta liste, si? |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ptitcalvin> Ils ne sont pas tous Dj dans ta liste, si? |
A vrai dire, c'est la question que je me suis posé. ;)
1,2,3,4,5,6,7,9,11,12,13,14,15,16,18,19 ils le sont.
8 (Hydroid), 10 (Ruslan Yusipov, il me semble que oui), 17 (Derek Howell, je le connais grâce à ses compos qui ont un bon succès, je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il mixe également).
Voilà :) |
|
|
| choukri |
| Je trouve ce thread d'une stupidité ENORME :whip: |
|
|
| steuf |
Tu penses vraiment que dans toute ta liste c Dj auront plus qu'un vote le tien.
Car des que j'arrive vers 1000 à 1500 vote je supprime de la liste tous les Dj avec 0 vote. pour affiner les resultats.
Voici les resultats provisoires les votes de ce Forum ont fortement influe sur la tendance d'origine.
Apres 651 Votes
1 Laurent Garnier
2 TIESTO
3 Jeff Mills
4 Carl Cox
5 Richie Hawtin
6 Vitalic Live
7 JAck de Marseille
8 Adam Beyer
9 Armin Van Buuren
10 2 Many DJs
11 Technasia
12 Miss Kittin
13 Ricardo Villalobos
14 MANU LE MALIN
15 Dave Clarke
16 SASHA
17 Sven Väth
18 JOSH WINK
19 Fabrice Lig aka Soul Designer
20 Agoria |
|
|
| steuf |
Pour avoir le + grand nombre de vote je suis bien obliger de faire le tour des Forums.
Si j'oublie par ex le forum trance, Tiesto et pvd n'auront pas 1 vote.
Je ne fais pas comme bcq de personne je ne crtique pas le sondage de DJn mag en affirmant qu'il ne reflete pas l'avis des francais.
Je cree d'abord un sondage pour me donner une idee de l'avis des internautes pour pouvoir affirmer telle ou telle chose. Il est sur qu'il est plus facile de dire que son avis est l'avis general et que ceux qui sont pas d'accord comprenent rien.
Deplus ce sondage permet a certain de decouvrir des noms de Dj et de s'interresser à leur parcour et d'aller les ecouter.
je rappelle simplement que je gagne pas 1 franc la dessus que je fais pas une these. je fais juste cela par plaisir. quand on fait qq choses qu'on pense bien on essaye de la faire connaitre. il est sur que les mordue de Forum retrouve mes post sur plusieurs Forums..... |
|
|
|
|