return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Sondage: Votre Dj Prefere (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
moi je trouve que c'est une bonne initiative, même si je ne me fie pas à ces classements, je trouve ça marrant de savoir ce que pensent les gens.
maxxyme
quote:
Originally posted by steuf

Galerie

Pour voir Des photos de DJ




J'adore les photos de dj... :tongue2
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme


J'adore les photos de dj... :tongue2


en plus avec le top hustler ca pète bien :D :D
EFE$
quote:
Originally posted by Romain
moi je trouve que c'est une bonne initiative, même si je ne me fie pas à ces classements, je trouve ça marrant de savoir ce que pensent les gens.


Moi aussi Ferry Corsten et Misja Heelshoot son pas bien classer.
steuf
Le classement de Ferry Corsten est 29eme quand meme pour unDj qui joue tres peu en france c pas mal. cet ete il joue à la dune la grande motte pres de montpellier je crois il devrait rapidement faire un bon.

Apres 760 Votes

1 Laurent Garnier
2 TIESTO
3 Jeff Mills
4 Richie Hawtin
5 Carl Cox
6 Vitalic Live
7 SASHA
8 Armin Van Buuren
9 JAck de Marseille
10 Paul Van Dyk
11 2 Many DJs
12 Adam Beyer
13 Miss Kittin
14 Technasia
15 Dave Clarke
16 Agoria
17 M.I.K.E.(Push)
18 MANU LE MALIN
19 OXIA
20 Ricardo Villalobos
21 Sven Väth
22 Fabrice Lig aka Soul Designer
23 Hell
24 JOSH WINK
25 SCAN X
26 The Hacker
27 Umek
28 John 00 Fleming
29 Ferry Corsten
30 James Holden

Sondage Dj prefere
steuf
holden aussi joue à la dune la grande motte au mois de juin
Mister NjoY
quote:
Originally posted by steuf
Ferry Corsten est 29eme quand meme pour unDj qui joue tres peu en france c pas mal.


Ben pour le moment il n'as toujour pas joué, on attend Juillet ;)
Puis Armin n'est jamais venus non plus alors qu'il est bien devant :D

Bref, je pense que le vote n'est pas très représentatif...
Il est où Guetta, Bennassi... ? Bah oui on est en France quoi
steuf
il faut etre content qu'en france malgree les dire de bcq guetta et benassi sont loin derriere.

Ce sondage montre bien que les dire de bcq comme koi en france on comprend rien , n'est pas vrai pour l'instant parmis les 840 votes , l'avis des internautes est dans les grandes lignes tres pointues.
d&b
ouai c'est clair, ca represente pas du tout la réalité.

dans cette liste à part Cox y'aurait personne
Romain
on sent bien le décalage public internet/grand public

steuf
Ce sondage a pour but justement, de mettre fin au idee recu.
les internautes votent on verra bien.
La liste est suffisament longue pour que chacun puis d'exprimer

j'ai decide de creer ce sondage justement pour connaitre l'avis des internautes et non pour me faire un avis sur des impressions
steuf
En complement, c ,pas parceque il y a qq personnes qui remplisent les discotheques et se disent precurseur de tendance que l'avis general des gens qui ecoutes la musique lectronique se limitent à Guetta.

C comme pour la constitution, "l'elite" dit oui , alors c oui

c pareil pour la zik les star du monde la nuit disent Geutta , sinclar. pourtant ils sont meme pas dans les 30 premiers. il y a que le vote qui compte plus il y aura de vote plus on pourra tirer des conclusions
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement