|
Sondage: Votre Dj Prefere (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by steuf
Ce sondage a pour but justement, de mettre fin au idee recu.
les internautes votent on verra bien.
La liste est suffisament longue pour que chacun puis d'exprimer
j'ai decide de creer ce sondage justement pour connaitre l'avis des internautes et non pour me faire un avis sur des impressions |
faut quand meme pas croire que ce sondage représente l'avis des gens. ca représente une portion minime des gens qui ecoutent de la musique electronique (et donc logiquement encore moins si on compte ceux qui en entendent plus qu'ils n'en ecoutent).
de toute facon les sondages ne représentent jamais la realité, y'a qu'à voir les sondages politiques.
puis c'est normal que guetta & autre ne soient pas là, ceux qui votent sont justement ceux qui n'aiment pas guetta & cie |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Romain
on sent bien le décalage public internet/grand public |
+1 ! |
|
|
| steuf |
je vais dire une evidence , mais je crois qu'il faut le rappeller
Un sondage represente l'avis de ceux qui votent c tout donc pour l'instant 840 personnes |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by steuf
Un sondage represente l'avis de ceux qui votent |
La phrase du jour qu'il nous faudra méditer :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
On t'as reconnu Jean-Claude
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On t'as reconnu Jean-Claude
|
j'aime celle ci
| quote: | | " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| steuf |
Et oui par moment je fais mon JC.
Mais les remarques de certain pour signaler que mon sondage ne represente pas l'avis de tous les francais sont pas mal. je suis pas la sofres
Sondage |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by steuf
Et oui par moment je fais mon JC.
Mais les remarques de certain pour signaler que mon sondage ne represente pas l'avis de tous les francais sont pas mal. je suis pas la sofres
Sondage |
c'est bien pour ca qu'il ne faut pas dire des trucs comme
| quote: | | En complement, c ,pas parceque il y a qq personnes qui remplisent les discotheques et se disent precurseur de tendance que l'avis general des gens qui ecoutes la musique lectronique se limitent à Guetta. |
mais je ne suis pas contre ce sondage. j'aime bien les sondages :D
ouai nan rien.... |
|
|
| DJule |
| Pour la technique Q-Bert! Le maitre... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DJule
Pour la technique Q-Bert! Le maitre... |
Le psychopathe des platines en fait:wtf::crazy:
Voir ce mec avec des vinyls et 2 platines entre les mains, c'est tous simplement de la magie quoi.
Il y a plein de videos qui trainent sur la toile ou la mule, faite l'effort pour admirer le maitre Jedi à l'oeuvre:eyes::crazy: |
|
|
| matvei |
| C'est tellement de la merde ce sondage !! |
|
|
| steuf |
Apres 1000 votes
- 1 Laurent Garnier
- 2 TIESTO
- 3 Carl Cox
- 4 SASHA
- 5 Jeff Mills
- 6 Richie Hawtin
- 7 Armin Van Buuren
- 8 Vitalic Live
- 9 Paul Van Dyk
- 10 Sven Väth
- 11 Miss Kittin
- 12 Dave Clarke
- 13 2 Many DJs
- 14 Technasia
- 15 JAck de Marseille
- 16 Adam Beyer
- 17 Ricardo Villalobos
- 18 M.I.K.E.(Push)
- 19 Hell
- 20 Agoria
- 21 Umek
- 22 The Hacker
- 23 John 00 Fleming
- 24 Fabrice Lig aka Soul Designer
- 25 SCAN X
- 26 OXIA
- 27 MANU LE MALIN
- 28 JOSH WINK
- 29 DIMITRI FROM PARIS
- 30 Derrick May |
|
|
|
|